01net    Web

Actuellement en ligne : 970 Utilisateurs dont 111 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Fichiers avi sur dvd
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
buns39

?   @     Posté le 22/03/2008 15:41:05  
Voter pour ce message
Bonjour a tous

Je suis en possession de videos sur mon disque dur au format avi et et je voudrais les graver sur un dvd pour etre lu sur mon lecteur de salon. Faut t'il faire une conversion et quel logiciel faut t'il pour pouvoir graver. J'ai Win XP sur mon PC et Vista sur le portable de mon fils.
J'ai regarder dans Nero 7 essentials que j'ai mais je ne vois pas comment faire.
Si vous aviez des solutions avec de petits logiciels gratuit et en francais ce serait le top.
Dans l'attente de vous lire. Bon week end de paques a tous.
krys420

?   @     Posté le 22/03/2008 19:12:08  
Voter pour ce message
Bonjour, il suffit de les graver en CD de donnnées si ta platine lit les formats DivX ou XviD.
Sinon, il faut les convertir au format DVD en t' aidant de ce logiciel:
http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-au-format-dvd.html
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Fichiers avi sur dvd

Aller à :

Page générée en : 0.09s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Bitdefender Internet Security 2008 couvre l'ensemble de vos besoins en sécurité pendant 2 ans !
Jeux
Nouveauté : Faites vos valises et partez pour un voyage exceptionnel à travers les cieux !