01net    Web

Actuellement en ligne : 290 Utilisateurs dont 27 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Fichier OGM
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Marina30

?   @     Posté le 30/04/2008 09:37:09  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai un fichier vidéo OGM que je viens de convertir à l'aide de VirtualDubMod en fichier AVI.
Lorsque je regarde ma vidéo (AVI) j'entends la version originale (anglais) puis la version française légèrement décalé.
Est-ce normal ?
Comment régler le problème ?
Merci.
Marina30

?   @     Posté le 06/05/2008 08:53:26  
Voter pour ce message
Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse sur ce forum je me suis débrouillée autrement et j'ai réussi.
Pour ceux que ça intéresse j'ai utilisé virtualDub 1.7.8.0 pour recaler le son. :hello:
Zplay
  Le retour !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 06/05/2008 10:25:23  
Voter pour ce message
Salut

Juste pour savoir, comment tu as fais pour synchroniser ?
-------
Chassez le naturel et il revient au galop ! [:e-deby:1]

2x Xéon Quad Core, 4x 2Go Fb-dimm, 2 Gigabyte 7300 Gt, 4x disques dur 500 Go
Ca va bouger moi je vous le dis :o
Marina30

?   @     Posté le 06/05/2008 16:19:27  
Voter pour ce message
Salut,
Voilà la procédure (auteur de l'astuce Jeff):

1.Lancer VirtualDub
2.Dans le menu File, cliquer sur open vidéo file (ouvrir fichier vidéo) et choisir le fichier vidéo à charger

3.Dans le menu vidéo, choisir Direct stream copy (copie directe deflux), puis cliquer sur Frame Rate (Fréquence d'images). Dans la fenêtre ainsi ouverte, s'assurer que "No change" est coché.

4.Dans le menu audio, choisir Direct stream copy, puis choisir Source Audio et enfin cliquer sur Interleaving.

5.Dans la case Delay audio truck by, inscrire un nombre de millisecondes correspondant au décalage (un tâtonnement sera nécessaire). Si le son est en retard sur la vidéo, penser à mettre une valeur négative (j'ai mis -2).

6.Cliquer sur OK et sauvegarder le fichier en cliquant sur "Save as AVI" (enregistrer AVI) dans le menu File.
Zplay
  Le retour !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 06/05/2008 19:47:55  
Voter pour ce message
Merci :jap:
-------
Chassez le naturel et il revient au galop ! [:e-deby:1]

2x Xéon Quad Core, 4x 2Go Fb-dimm, 2 Gigabyte 7300 Gt, 4x disques dur 500 Go
Ca va bouger moi je vous le dis :o
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Fichier OGM

Aller à :

Page générée en : 0.066s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de Sécurité
Une solution tout-en-un pour protéger vos données personnelles des dernières menaces du web.
Jeux
Nouveauté : Saurez-vous transformer des citadins en véritables fermiers ?