01net    Web

Actuellement en ligne : 1376 Utilisateurs dont 118 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Fichier avi non lisible
Auteur
<     1       >
GNOTGNOT

?   @     Posté le 07/05/2008 10:02:51  
Voter pour ce message
:pleure: Je reviens de vacances et j'ai filmé avec mon appareil photo. Ces vidéos sont en format AVI. J'ai windows vista. Le lecteur windows média ne lit pas ces vidéos. Mon logiciel vos photos à la télé sur CD et DVD 2008 deluxe ne prends pas en compte ce format AVI. J'ai tenté une convertion en wmv, le logiciel lit le son mais je n'ai pas le visuel!
Comment lire ces vidéos, sur windows média et le logiciel micro application?
Peux-t-on modifier les paramètres de mon appareil photo, pour le format des vidéos?
Help! Je compte sur vous!

Ps : je suis novice en informatique, traduisez dans un langage que je comprends, merci! :super:
-------
Empanachée d'indépendance et de franchise
jong7
  Google sait tout
  :-)
      ?   @     Posté le 07/05/2008 16:15:47  
Voter pour ce message
salut essaye avec VL
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches(...)
tomtombily

:-)
      ?   ^   @     Posté le 08/05/2008 18:04:59  
Voter pour ce message
ou alors télécharger divx player qui permettra de lire les .avi dans windows media player

LIEN :http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html
-------
Venez faire un tour sur mon site webbou.free.fr ==> humour, tourisme, informatique ....
GNOTGNOT

?   @     Posté le 08/05/2008 21:41:41  
Voter pour ce message
:super: bon j'ai téléchargé vlc comme il m'a été conseillé. Je peux vissionner mes vidéos mais je n'ai pas le son; Et comment en modifier le format, pour les inserer dans mon dvd souvenir micro application?

merci
-------
Empanachée d'indépendance et de franchise
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Fichier avi non lisible

Aller à :

Page générée en : 0.158s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux
Découvrez au plus vite la première simulation de vie de couple sans tabous. Jouez!
Reportage
Carnet de voyage à Hyderabad. Partez à la découverte d'une SSII indienne.