01net    Web

Actuellement en ligne : 721 Utilisateurs dont 74 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Extraire le son d'un DVD
Auteur
<     1       >
Azemaria

?   @     Posté le 02/02/2008 00:18:17  
Voter pour ce message
Bonsoir. Je me suis achetté les dvd de la série Kaamelott et j'aimerais pouvoir extraire la partie audio pour pouvoir la mettre sur mon MP3. Or je n'arrive pas à l'extraire avec DVD Decrypter, alors que ce logiciel fonctionne très bien avec d'autre DVD. Je ne peut pas non plus le copier sur mon disque dur, donc je crois qu'il doit y avoir une protection.

Quelqu'un connaitrait une méthode qui fonctionnerait ?

J'ai acheté les DVD légalement, tout ce que j'aimerais c'est pouvoir les écouter sur mon mp3, mais ni Shrink, ni DVD audio Exctractor ne peuvent résoudre mon problème.

Merci de votre aide :jap:
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 02/02/2008 09:49:13  
Voter pour ce message
Bonjour,

Une solution de fortune, lit ton DVD et enregistre avec Audacity ou Harddiskogg le l'audio de la carte Son :??:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
jlj

:-)
      ?   ^   @     Posté le 02/02/2008 12:01:40  
Voter pour ce message
Bonjour,

Tu peux utiliser "DVDFab HD decrypter" pour mettre les fichiers sur ton disque dur. Après, tu pourras utiliser DVD decrypter.

Plein de sites où tu pourras le télécharger :

http://rechercher.aliceadsl.fr/recherche/cgi/recherche.cgi?qs=dvdfab+hd+decry(...)

:hello:
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
Azemaria

?   @     Posté le 03/02/2008 19:36:05  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Une solution de fortune, lit ton DVD et enregistre avec Audacity ou Harddiskogg le l'audio de la carte Son

Merci de ta réponse, mais j'ai déjà essayé et le son n'est pas super, puis, j'ai un contenu important à copier, ce n'est hélas pas très probant.

Mais le conseil de jlj était le bon puisque j'ai pû copier sur mon DD avec "DVDFab HD decrypter". Merci infiniment à toi jlj ! :super: :jap:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Extraire le son d'un DVD

Aller à :

Page générée en : 0.115s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouveau
Découvrez le nouveau Nero : créez, extrayez, gravez, copiez et partagez en toute simplicité.
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !