01net    Web

Actuellement en ligne : 1087 Utilisateurs dont 128 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Extraire des vidéos -- besoin de vos conseils !!
Auteur
<     1       >
mimmi33

?   @     Posté le 18/01/2008 00:44:59  
Voter pour ce message
Bonsoir à tous ! :hello:

Je souhaiterai réaliser un montage vidéo.
Pour cela, j'ai enregistré des films à l'aide de mon camescope sur dvd-rw que j'ai finalisé.
Je l'ai inséré dans le lecteur dvd de mon pc portable, celui ci les lit, mais je ne peux pas faire de "copier-coller" :heink: (oui je pensai faire copier coller afin de pouvoir les enregistrer, pour ensuite créer mon montage avec un logiciel).

Comment faire? Existe-t-il un lecteur dvd à télécharger sur le net qui puisse me permettre la capture de ces vidéos?
En résumé, je souhaiterai simplement connaitre l'étape intermédiaire entre "finalisation du dvd-rw" et "création du montage".

Merci à tous pour l'importance que vous accordez à mon message.
Et bonne soirée à tous bien sûr !!
mimmi33

?   @     Posté le 18/01/2008 11:37:21  
Voter pour ce message
Personne ne sait comment faire pour copier les vidéos prises sur DVD-RW par un camescope???? :pleure:
letinonoche

?   @     Posté le 18/01/2008 17:51:41  
Voter pour ce message
c avec quel logiciel que tu veut le fair
urbanus

?   @     Posté le 18/01/2008 21:17:03  
Voter pour ce message
bonjour essaye avec dvd fab decrypt
tu ouvre un dosier destination sur ton bureauet tu decrypt dedant
de la tu recupere les vob pour transformer ou arenger selon ton chois
a+
alain85

?   @     Posté le 18/01/2008 23:24:38  
Voter pour ce message
mimmi33 a écrit :
Bonsoir à tous ! :hello:

Je souhaiterai réaliser un montage vidéo.
Pour cela, j'ai enregistré des films à l'aide de mon camescope sur dvd-rw que j'ai finalisé.
Je l'ai inséré dans le lecteur dvd de mon pc portable, celui ci les lit, mais je ne peux pas faire de "copier-coller" :heink: (oui je pensai faire copier coller afin de pouvoir les enregistrer, pour ensuite créer mon montage avec un logiciel).

Comment faire? Existe-t-il un lecteur dvd à télécharger sur le net qui puisse me permettre la capture de ces vidéos?
En résumé, je souhaiterai simplement connaitre l'étape intermédiaire entre "finalisation du dvd-rw" et "création du montage".

Merci à tous pour l'importance que vous accordez à mon message.
Et bonne soirée à tous bien sûr !!

Bonjour. studio 10 ou 11 capturent les DVD et les transforment en fichier AVI avec lesquels on peu réaliser un montage.....voir pour le detail reponse que j'ai donnée hier à la question transformer un DVD en fichier AVI
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Extraire des vidéos -- besoin de vos conseils !!

Aller à :

Page générée en : 0.362s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
Jeux
Enfilez votre costume d'agent secret, passez dans l'ombre...et retrouvez ceux qui vous ont trahi. Jouez!