|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonsoir
Est il possible de réunir 2 fichiers : vr mangr.ifo et vr movie
Celà vient d'un graveur de salon qui sont désormais sous cette forme dans mon ordi et je voudrais en faire qu'un. J'ai essayé de convertir avec SUPER mais il n'accepte qu'un fichier à la fois. Alors j'ai pu convertir movie mais j'ai l'image sans le son.
Je suis coïncé
Merci
-------
chris
|
|
|
|
|
Bonjour,
On ne peut pas réunir ces deux sortes de fichers !
Le fichier IFO contient les onformations nécessaires pour que le lecteur puisse naviguer dans le fichier vidéo.
Le fichier vr movie (extension .vob ?) est le fichier contenant la vidéo et les pistes son et sous-titres.
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
|
|
|
|
|
|
Plus exactement celà se présente sous la forme d'un dossier qui s'appelle DVD_RTAV ensuite viennent les fichiers VR_MANGR.IFO et VR_MOVIE sans l'extension vob !
-------
chris
|
|
|
|
|
Bonjour et bonne année.
C'est bien la 1ère fois que j'entends parler de ce type de fichiers !
Mais, je pense, d'après l'extension IFO, qu'il sagit du fichier de navigation et que l'autre est très probablement le fichier vidéo.
Quelle taille ont ces fichiers ?
-->Message édité par jlj le 03/01/2008 11:37:44<--
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
|
|
|
|
|
Merci à toi aussi et merci de me répondre
Pour un film normale de 1h30 le movie fait 3 646 910ko
l'ifo 39 ko
Il est possible que celà soit des formats propriétaires (j'ai déjà entendu ça)
J'aurais peut-être une solution de rechange étant donné que j'ai une prise hdmi sur les deux appareils ?
-------
chris
|
|
|
|
|
Oui, assurément un format propriétaire !
Rien n'est dit dans la notice de l'appareil ? Quel est la marque et la référence ? Ne t'ont-ils pas livré un CDou DVD avec un logiciel ?
Fait une copie de sauvegarde du fichier vidéo. Ensuite tu renomme cette copie en VTS_01_1.VOB (garde les majuscules) et essaie de le lancer en double cliquant dessus ou en le faisant glisser su l'icîne de ton logiciel de lecture. Si ça marche, on essaiera quelque chose.
-------
|
|
|
|
|
La ref de mon appareil de salon est LG modele RH7900H (graveur HDD/DVD)
Cest en partant de là que je me suis retrouvé avec ces types de fichiers sur mon ordinateur et que je n'arrive plus à graver les films pour qu'ils soient lisible sur mon lecteur de salon (l'idée était de les stocker pour gagner de la place)
Ceci dit tu avais raison, le fichier comporte une extension qui s'appelle VRO désolé de tavoir fait chercher par un autre chemin.
En effet on ne la voit pas s'afficher en dessous du fichier comme d'habitude mais lorsque je lance le film le lecteur windows media marque un tps d'arrêt en me disant : le fichier selectionné porte une extension qui n'est pas reconnus par le L windos M.Voulez vous essayer de le lire ? et je réponds par oui et le film démarre.
Sinon jai renommé le fichier comme tu ma dit mais le lecteur me répond la même chose sans en tenir compte.
-------
chris
|
|
|
|
|
Bon, fouille un peu là :
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls(...)
Pour afficher les extensions des fichiers, ouvre l'explorer Windows, puis, menu Outils >> Option de dossiers >> onglet "Affichage" et tu cherches et tu décoches la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".
-------
|
|
|
|
|
Bonjour jlj
Jai fais ce que tu m'a dit concernant l'affichage
et j'ai fouillé ds le lien que tu m'a donné mais sans succès.
Je ne connais pas la manip (s'il y en a une !) pour changer le problème ;
cest à dire de lire mon fichier sur un lecteur et d'enregistrer à partir d'un autre programme pour essayer de faire qu'un fichier (je ne sais pas si cest réalisable)
Sinon que faut il comme branchement pour lire un film sur une TV à partir de l'ordinateur (le but étant de l'enregistrer d'une autre manière ce coup ci)?
Merci pour les renseignements et désolé pour le délais, j'ai que des galères depuis un mois
-------
chris
|
|
1
|
|

|
MAGIX Films sur DVD
 |
La création de DVD vidéo et de menus animés devient un vrai jeu d'enfant !
Créez vos disques vidéos en 3 étapes seulement : importez les films ou clips vidéo, sélectionnez un menu, personnalisez-le et gravez le tout sur DVD. C'est prêt !
|

|