01net    Web

Actuellement en ligne : 640 Utilisateurs dont 63 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Erreur de redonnance cyclique avec DVD Shrink Nec 3500 AG
Auteur
<     1       >
vijay8

?   @     Posté le 02/03/2008 10:57:18  
Voter pour ce message
Bonjour je suis nouveau sur le forum

mon probleme c'est que je dois sauvegarder un dvd sur mon pc avec dvd shrink il me montre "erreur de redonnance cyclique" .
J'ai chercher sur google et j'ai flasher mon lecteur "Nec 3500 AG" j'ai changer ma nappe IDE, j'ai verifie mon DVD il est neuf mais aucun changement.
Quelq'un peu t il m'aider?
jlj

:-)
      ?   ^   @     Posté le 02/03/2008 18:30:18  
Voter pour ce message
bonsoir,

Utilise DVDFab HD Decrypter pour mettre les fichiers sur disque dur. Après, tu pourras utiliser DVDShrink pour réduire ton film et le graver sur un DVD.

http://www.dvdfab.com/fr/free.htm

:hello:
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
vijay8

?   @     Posté le 02/03/2008 20:37:11  
Voter pour ce message
merci
mais porukoi jai cette erreur
jlj

:-)
      ?   ^   @     Posté le 03/03/2008 06:51:50  
Voter pour ce message
Il s'agit d'un système de protection !

:hello:
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
vijay8

?   @     Posté le 04/03/2008 12:17:41  
Voter pour ce message
merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Erreur de redonnance cyclique avec DVD Shrink Nec 3500 AG

Aller à :

Page générée en : 0.278s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
Quel avenir pour Roger Federer ? Le suisse peut-il retrouver sa place de N°1 ou quitter le circuit ATP ?
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !