01net    Web

Actuellement en ligne : 242 Utilisateurs dont 21 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Enregistreur dvd
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Bartholome11

?   @     Posté le 15/05/2008 13:21:52  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai enregistré une émission sur mon lecteur/enregistreur dvd Samsung sur un dvd-rw. Hélas, je ne peux pas le lire sur mon pc. Il m'indique en effet, sur l'explorateur : lecteur dvd rw d: -> dvd_rtav (dossier) qui comprend les 3 fichiers suivant : vr_mangr.bup; vr_mangr.ifo; vr_movie.vro ! Quelqu'un connait-il un moyen de convertir ou regrouper ces fichiers pour qu'ils soient lisibles sur mon pc ! :/

Bizarrement, ce modèle de disque est lisible et enregistrable sur l'enregistreur, mais pas sur le pc. Inversément, un dvd+rw est gravable sur le pc et lisible sur le lecteur/enregistreur dvd ! Le lecteur de salon et le lecteur du pc seraient-ils juste incompatible ?

Merci.
nonaseb

:-)
      ?   @     Posté le 15/05/2008 17:28:44  
Voter pour ce message
Bonjour,

Tu as sans doute enregistré l'émission sur ton dvd-rw en mode VR d'où le répertoire dvd_rtav et les fichiers vr_mangr.bup, vr_mangr.ifo, vr_movie.vro
Normalement, tu peux lire ce format avec PowerDVD ou WinDVD
En gratuit, je pense que VLC peux le lire

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches(...)

:hello:
jong7
  Google sait tout
  :-)
      ?   @     Posté le 15/05/2008 17:29:05  
Voter pour ce message
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11176-tmpgenc.html
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Enregistreur dvd

Aller à :

Page générée en : 0.055s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Calendrier
Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !

Classement 

Révolution au royaume des riches : les surprises du palmarès 2008 sur les fortunes françaises !