01net    Web

Actuellement en ligne : 987 Utilisateurs dont 137 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> enregistrement video windows movie maker
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
peli75

?   @     Posté le 25/03/2008 10:59:24  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je suis totalement désespérée : je n'ai que la journée pour finir un montage avec windows movie maker (pour l'anniversaire de mon mari). jusqu'ici, tout se passait à peu près bien, mais impossible d'enregistrer ma vidéo, ni sur mon disque, ni sur ma camera.
J'ai le simple message :"l'enregistrement de la vidéo a échoué", sans plus de précision. une fois, j'ai eu le message comme quoi mon fichier dépassait les 4Go (s'agit-il de la vidéo finale, ou de la taille du projet, qui effectivement, fait + de 4 Go)? j'ai essayé de convertir mon disque C au format ntfs, mais sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider, car 1 mois de boulot anéanti, c'est trop dur!
Merci!

PS : j'ai consulté la recherche sur le forum, et je n'ai rien trouvé de semblable.
Laura.
Frank_99

?   @     Posté le 25/03/2008 16:26:37  
Voter pour ce message
Bonjour,

Va voir le lien plus bas si ça ne pourrait pas t'aider. Beaucoup d'information et différentes solutions disponible.

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/creation_photo_video_et_audio/video_films_et_montages/movie_maker__probleme_de_publication_du_film-409831/messages-1.html
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> enregistrement video windows movie maker

Aller à :

Page générée en : 0.108s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Essais automobiles 
Essai automobile :
Skoda Superb II, payer moins pour profiter davantage...
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils