|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
Bonjour, je pose peut-être une question 1000 fois posée : voilà, ma fille vient de reçevoir un MP4 (néonuméric NDT2), comme tous les MP4 (je crois), il demande les fichiers vidéos en AVI (ou MPEG 4, c'est la même chose?). La plupart des fichiers vidéos que j'ai se lisent via real player (ex. : les petits films réalisés avec l'appareil photo numérique) même si transformés en AVI (en l'occurence, je l'ai fait avec Pinaccle), du coup, ça passe pas sur le MP4. Alors, moi, j'ai Néro, VLC, studio launcher (Pinaccle), les codecs SLD, mais après qques essais, rien n'y fait... Que me conseillez-vous, il faudrait que le logiciel reste simple d'utilisation, ma fille a 12 ans (et gratuit !). Je suis sous windows XP. Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
autant de ram que l'huître
|
|
|
b'soir;
voici un lien avec quelques tutos et log. à télécharger, j'espère que vous y trouverez votre bonheur.
http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html
bonne lecture.
-------
"Celui qui pose une question a l'air d'un idiot une fois,celui qui n'en pose pas le sera toujours."Mime Marceau
|
|
|
|
|
|
bonjoour, pour faire simple tu veux convertir quoi en quoi ?
|
|
|
|
|
|
Convertir des films QuickTime ou ce qu'on pourrait trouver par exemple sur YouTube en AVI
|
|
|
|
|
bonjour
pour toi j'ai la solution parfaite, un logiciel pour débutant très simple d'utilisation, un convertisseur en avi, mp4 ...etc il prend presque tout les format
http://www.ripp-it.com/down/telecharger_ripp-it_Ri4m_pack_de_codecs.html
je te conseil aussi les codecs qui vont avec:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
voila avec tout ça amuse toi !!
biche76
-------
KIKOO l'entraide est très précieuse sur ce forum, alors ne dites pas n'importe quoi !!
|
|
|
|
|
c'est quoi ce lien vers services payants???
-------
"Celui qui pose une question a l'air d'un idiot une fois,celui qui n'en pose pas le sera toujours."Mime Marceau
|
|
|
|
|
OK donc les vidéos quick time sont des vidéos mov.
Regarde ce tuto:
mov en avi
pour les vidéos de youtube, c' est du flv, regarde alors cet autre tuto:
FLV en avi
|
|
|
|
|
juturna a écrit :
Convertir des films QuickTime ou ce qu'on pourrait trouver par exemple sur YouTube en AVI
c'est donc en format.mov...
voilà donc ce qu'il vous faut sans débourser un centime
http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-mov-en-avi.html
-------
|
|
|
|
|
krys420 a écrit :
OK donc les vidéos quick time sont des vidéos mov.
Regarde ce tuto:
mov en avi
pour les vidéos de youtube, c' est du flv, regarde alors cet autre tuto:
FLV en avi
désolé pour le télescopage...je te laisse la main.
-------
|
|
|
|
|
|
Désolé mais ce n'est pas payant !!
-------
KIKOO l'entraide est très précieuse sur ce forum, alors ne dites pas n'importe quoi !!
|
|
|
|
|
appeler un numéro en 0800 et quelques pour pouvoir télécharger un logiciel ( ripp-it ) tu appelles ça comment ?
chez moi on appelle ça payer
-->Message édité par krys420 le 22/02/2008 08:11:55<--
|
|
|
|
|
On peut passer cette 1ère page qui sollicite de l'argent via un appel, on peut donc considérer que c'est gratuit... Par contre est-ce en anglais?
Media Coder, je suppose que c'est en anglais, et je vais rien y comprendre !!!! (désolée... ) Je veux que l'informatique reste un plaisir.
Je cherche encore donc ! Merci à vous tous §
|
|
|
|
|
c'est pourtant simple, en haut de la page , il y a inscrit
Accueil /Le forum DivX/ Tutoriaux DivX/ Glossaire Vidéo
Télécharger Ri4m /Présentation /L'historique /Liens utiles
il faut cliquer sur télécharger Ri4m !!!
c'est quand même pas compliquer et c'est Gratuit
Biche76
-------
|
|
|
|
|
b'jour, avec la fonction recherche de google("conversion mov),on trouve ça:
http://www.google.fr/search?q=conversion+mov+&sourceid=navclient-ff&i(...)
je vous laisse le soin d'essayer...
-------
|
|
|
|
|
juturna a écrit :
Media Coder, je suppose que c'est en anglais, et je vais rien y comprendre !!!! (désolée...  ) Je veux que l'informatique reste un plaisir.
bonjour, tu supposes mais est-ce que tu as essayé ?
dis moi si je me trompe mais il me semble que le tuto que je t' ai donné est en français...si tu n' arrives pas à comprendre avec un tutoriel en français, là, je ne vois plus...
Je cherche encore donc
tu ne cherches pas beaucoup...mediacoder comme beaucoup de logiciels a une traduction française.
je vais t' expliquer comment faire.......pour que tu ne passes pas trois jours à chercher
tu cliques sur options ( là on a de la chance, c' est comme en français )
ensuite, tu cliques sur user interface language
et enfin tu cliques sur french
et tu redémarres le logiciel.
là, si tu n' y arrives, pas, perso je ne peux plus rien faire.
bien entendu, ce message et à prendre sur le ton de la plaisanterie
c'est quand même pas compliquer
c' est vrai que c' est tellement simple de se faire arnaquer.
-->Message édité par krys420 le 22/02/2008 11:15:34<--
|
|
|
|
|
krys420 a écrit :
c' est vrai que c' est tellement simple de se faire arnaquer.
-------
|
|
|
|
|
merci à tous...
ça marche...
très bien media player en français...
|
|
|
|
|
juturna a écrit :
merci à tous...
ça marche...
très heureux pour vous,merci d'éditer votre premier message et d'ajouter au titre"résolu".(ça facilite entre autre les recherches des petits camarades par la suite).
bon encodage
-------
|
|
|
|
|
juturna a écrit :
merci à tous...
ça marche...
C' est mediacoder
|
|