01net    Web

Actuellement en ligne : 410 Utilisateurs dont 39 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210, smilblick  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> écran 16/9
Auteur
<     1       >
parisbel

?   @     Posté le 25/01/2008 18:27:46  
Voter pour ce message
Bonjour j'aimerai un tuyau pour celui qui connaît la solution, voilà j'ai un pc portable, quand je regarde certain film ou certaine vidéo mail j'ai l'écran en 4/3 avec 2 barre noir à gauche et à droite de l'écran, j'ai choisis l'option 16/9 dans l'option quickplay ( j'ai un hp ) mais cela ne change pas le problème.. qlq a une idée svp merci
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 25/01/2008 18:54:00  
Voter pour ce message
Salut :hello:

tout est question de proportion ;)

Si la video est d'origine en 4/3, rien ne la fera modifer en 16/10 si ce n'est de retailler la video en conservant les proportions (un personnage filmé en 4/3 ressemble à un bidendum michelin en passant le film en 16/9 ou 10 !!!)
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
parisbel

?   @     Posté le 25/01/2008 19:02:56  
Voter pour ce message
merci smilblick, mais non les mails ne sont pas d'origine en 4/3, même quand je met un dvd dedans j'ai du 4/3... le vendeur m'a parlé de la carte graphique de changer qlq chose dedans, mais comme c vista et que je ne connais pas bien vista!!!! ben voilà je chipote quoi :jap:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> écran 16/9

Aller à :

Page générée en : 0.118s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Droppix Recorder
Gravez facilement vos fichiers.
Une suite logicielle extrêmement simple qui répond à tous vos besoins de gravure sur CD, DVD ou Bluray.