|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
A cause de plusieurs problèmes avec Nero 7, je l'ai désinstalé de mon ordi. Mais il continu à me causer des problèmes.
Voici que maintenant, lorsque j'utilise DVDShrink; il ne trouve pas mon graveur et me demande d'installer Nero. J'utilise présentement Free Easy Burner pour mes applications de gravure, excellent mais non reconnu par DVDShrink.
Merci de votre aide
Biss
|
|
autant de ram que l'huître
|
|
|
Biss a écrit :
A cause de plusieurs problèmes avec Nero 7, je l'ai désinstalé de mon ordi. Mais il continu à me causer des problèmes.
Voici que maintenant, lorsque j'utilise DVDShrink; il ne trouve pas mon graveur et me demande d'installer Nero. J'utilise présentement Free Easy Burner pour mes applications de gravure, excellent mais non reconnu par DVDShrink.
Merci de votre aide
Biss
b'soir,dobro vece,salut....ça manque pas.
bon quel est le souci exactement,enfin la doléance?supprimer totalement NERO??
-------
"Celui qui pose une question a l'air d'un idiot une fois,celui qui n'en pose pas le sera toujours."Mime Marceau
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
Biss a écrit :
Merci de votre aide
Biss
Bonjour,
c'est très simple... Dvd shrink, utilise le moteur de gravure de Nero!
Je ne pense pas qu'il prenne en charge un autre logiciel. (A vérifier)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
cedvet a écrit :
Bonjour,
c'est très simple... Dvd shrink, utilise le moteur de gravure de Nero!
Je ne pense pas qu'il prenne en charge un autre logiciel. (A vérifier)
Bonjour
je confirme
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
smilblick a écrit :
Bonjour
je confirme
C'est bien ce que je pensais, merci
Biss, vous avez donc deux possibilités:
- réinstaller nero pour continuer à graver avec Dvd Srhink
- continuer à travailler vos vidéos avec Dvd Shrink mais repasser par votre autre logiciel pour la gravure.
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
|
|
|
|
|
Merci de l'information, çà règle mon problème. J'ai désinstalé Nero et utilisé "cleanup tool" et certain dossier du programme apparaisent toujours dans mon répertoire programmes, puis-je simplement les effacer?
Merci
Biss
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
Biss a écrit :
Merci de l'information, çà règle mon problème. J'ai désinstalé Nero et utilisé "cleanup tool" et certain dossier du programme apparaisent toujours dans mon répertoire programmes, puis-je simplement les effacer?
Merci
Biss
Si vous parlez du dossier program files/Ahead/nero, oui
-------
|
|
|
|
1
|
|

|

|