01net    Web

Actuellement en ligne : 720 Utilisateurs dont 77 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> DVDShrink & Nero
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Biss

?   @     Posté le 25/02/2008 19:35:52  
Voter pour ce message
A cause de plusieurs problèmes avec Nero 7, je l'ai désinstalé de mon ordi. Mais il continu à me causer des problèmes.
Voici que maintenant, lorsque j'utilise DVDShrink; il ne trouve pas mon graveur et me demande d'installer Nero. J'utilise présentement Free Easy Burner pour mes applications de gravure, excellent mais non reconnu par DVDShrink.
Merci de votre aide
Biss :hurle:
idiot outside
  autant de ram que l'huître
  :-)
      ?   @     Posté le 26/02/2008 01:59:19  
Voter pour ce message
Biss a écrit :
A cause de plusieurs problèmes avec Nero 7, je l'ai désinstalé de mon ordi. Mais il continu à me causer des problèmes.
Voici que maintenant, lorsque j'utilise DVDShrink; il ne trouve pas mon graveur et me demande d'installer Nero. J'utilise présentement Free Easy Burner pour mes applications de gravure, excellent mais non reconnu par DVDShrink.
Merci de votre aide

:hello: b'soir,dobro vece,salut....ça manque pas. :pfff:
bon quel est le souci exactement,enfin la doléance?supprimer totalement NERO??
-------
"Celui qui pose une question a l'air d'un idiot une fois,celui qui n'en pose pas le sera toujours."Mime Marceau
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 26/02/2008 09:50:55  
Voter pour ce message
Biss a écrit :
Merci de votre aide

Bonjour,

c'est très simple... Dvd shrink, utilise le moteur de gravure de Nero!

Je ne pense pas qu'il prenne en charge un autre logiciel. (A vérifier)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 26/02/2008 10:58:51  
Voter pour ce message
cedvet a écrit :

Bonjour,

c'est très simple... Dvd shrink, utilise le moteur de gravure de Nero!

Je ne pense pas qu'il prenne en charge un autre logiciel. (A vérifier)

Bonjour

je confirme :jap:
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 26/02/2008 12:13:13  
Voter pour ce message
smilblick a écrit :

Bonjour

je confirme :jap:

C'est bien ce que je pensais, merci :jap:

Biss, vous avez donc deux possibilités:

- réinstaller nero pour continuer à graver avec Dvd Srhink
- continuer à travailler vos vidéos avec Dvd Shrink mais repasser par votre autre logiciel pour la gravure.
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
Biss

?   @     Posté le 26/02/2008 18:43:11  
Voter pour ce message
Merci de l'information, çà règle mon problème. J'ai désinstalé Nero et utilisé "cleanup tool" et certain dossier du programme apparaisent toujours dans mon répertoire programmes, puis-je simplement les effacer?
Merci
Biss
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 26/02/2008 19:24:39  
Voter pour ce message
Biss a écrit :
Merci de l'information, çà règle mon problème. J'ai désinstalé Nero et utilisé "cleanup tool" et certain dossier du programme apparaisent toujours dans mon répertoire programmes, puis-je simplement les effacer?
Merci
Biss

Si vous parlez du dossier program files/Ahead/nero, oui :)
-------
Biss

?   @     Posté le 26/02/2008 23:02:55  
Voter pour ce message
Merci
Biss
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> DVDShrink & Nero

Aller à :

Page générée en : 0.082s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Emploi 
Recherches d'emploi :
Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP