|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour
Je possède nero7 et win xp sp2; avant pas de problème, mais depuis quelque temps, une gravure de dvd sur deux rate.Le dvd en apparence n'a rien de gravé(controle visuel; mais il est inutilisable.Pour les cd audio, pas de problèmes.Quelqu'un aurait-il des suggestions à me faire??
Roger
|
|
miaou
|
|
|
|
utilisez des reinscriptibles pour faire des essais
|
|
|
|
|
Bonjour,
Est-ce que tes DVD actuels sont de marque connue (Verbatim, Philips, Traxdata, etc) ?
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
|
|
|
|
|
Oui, j'en ai raté des maxell,,memorex et Philips avec un graveur philips aussi; c'est un comble::
|
|
|
|
|
Oui, j'en ai raté des maxell,,memorex et Philips avec un graveur philips aussi; c'est un comble::
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Après m'être cassé la tête avec ce graveur, j'en ai acheté un nouveau liteon, avec DL et lightscribe pour 29 euros; ce n'est pas la ruine
Merci
|
|
|
|
|
Bonjour
Après m'être cassé la tête avec ce graveur, j'en ai acheté un nouveau liteon, avec DL et lightscribe pour 29 euros; ce n'est pas la ruine
Merci
|
|
1
|
|

|

|