01net    Web

Actuellement en ligne : 687 Utilisateurs dont 78 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Doublage-son sur Windoxs Mocie Maker
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
un nul

?   @     Posté le 15/03/2008 11:21:02  
Voter pour ce message
WMM est excellent pour monter les images, mais ne propose qu'UNE piste "audio/musique".

Les clips audio ("narration" ou "musique") peuvent donc se succèder, mais sans se mélanger (sauf sur de brefs fondus qui font rapidement disparaître ou l'un ou l'autre)

Y aurait-il un moyen de MIXER "narration" et "musique" et régler leur balance en continu ?

Merci d'avance !

ViVir

:-)
      ?   @     Posté le 15/03/2008 22:08:44  
Voter pour ce message
Bonsoir,

J'ai lu ton problème et, comme tu le dis dans ton post, tu ne peux pas mélanger ou "mixer" deux istes audio ensemble avec Windows Movie Maker et non pas Windoxs Mocie Maker ( faute de frappe je suppose ^^).

Cependant, si tu tiens à mélanger les deux pistes ( narration et musique), il faut qu'une des deux soit déjà sur la vidéo que tu importes. Puis, dans ce cas, tu pourras insréer l'autre sans problème en contrebalançant le volume plus ou moins fort.

J'espère que ça t'aideras ^^ Perso, c'est ce que je fais ^^
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Doublage-son sur Windoxs Mocie Maker

Aller à :

Page générée en : 0.127s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Emploi 
Recherches d'emploi :
Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
Cinéma
Cette semaine, Voyage au centre de la Terre. Réactions à chaud des spectateurs.