01net    Web

Actuellement en ligne : 240 Utilisateurs dont 25 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Divx 6.8.2 YV12 avec Virtual Dub et Co.
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
limiri1
  Si on veut, on peut !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 06/05/2008 18:11:49  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai acheté recement un MN3 (un mp4) qui ne supporte apparement que les vidéos .avi encodé en divx 6.8.2 YV2 (la video d'exemple qui marche bien et qui est déjà dans l'appareil a cette configuration et marche très bien). Il faut aussi je pense qu'elle soit passée en 220x176.

Mais le logiciel de convertion dans le CD d'installation ne marche pas (AVIConverter). (il dit que " mencoder. exe a rencontré un problème..." etc...)

Signature de l'erreur -------
AppName: mencoder.exe AppVer: 0.0.9.0 ModName: mencoder.exe
ModVer: 0.0.9.0 Offset: 00003f31

J'ai essayé de l'encoder avec VirtualDub mais pour Divx 6.8.2 YV12 Decoder il marque :

Codec : Divx 6.8.2 YV12 Decoder
- Couldn't find compatible format.
Possible reasons :
- Codec may only support YUV
- Codec might be locked
- Codec might be decompression-only

et ça ne veut pas encoder !

Que faire ?

Merci !
-------
Lycéen petit et joyeux, friand de connaissances informatiques.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Divx 6.8.2 YV12 avec Virtual Dub et Co.

Aller à :

Page générée en : 0.05s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Domenech le buzz
Le meilleur des parodies présentes sur Internet concernant le sélectionneur Raymond Domenech.
Jeux
Nouveauté : Le gouvernement s'efforce de camoufler des secrets qu'il ne peut plus taire…