01net    Web

Actuellement en ligne : 589 Utilisateurs dont 65 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> décalage physique des sous titres
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
theatreetvideo

?   @     Posté le 05/06/2008 10:00:09  
Voter pour ce message
Bonjour

J'ai fait un montage vidéo de plusieurs extraits .avi et j'ai ajouté sur chaque extrait des sous titres.ass créés sous aegisub.
Tout fonctionne bien sur mon écran pc, mais quznd je passe le dvd sur ma platine de salon, les sous titres sont décalés vers l'extérieur, c'est à dire qu'on ne les lit qu'à moitié.
Merci d'avance pour vos solutions, je suis dans le caca ! :pleure:
sajenna
  Mujhse dosti karoge?
  :-)
      ?   @     Posté le 05/06/2008 14:04:25  
Voter pour ce message
salut,
mes sous titres je les crée avec sub-rip et après je les incruste avec virtualdub. jamais eu le moindre problème avec. pour cela j'utilise plusieurs programmes comme subrip, srttossa et virtualdub, c'est un petit peu plus long mais le résultat en vaut vraiment la peine.
theatreetvideo

?   @     Posté le 05/06/2008 15:36:14  
Voter pour ce message
sajenna a écrit :
salut,
mes sous titres je les crée avec sub-rip et après je les incruste avec virtualdub. jamais eu le moindre problème avec. pour cela j'utilise plusieurs programmes comme subrip, srttossa et virtualdub, c'est un petit peu plus long mais le résultat en vaut vraiment la peine.

Je n'ai pas eu de problème pour créer mes sous titres avec aegisub, ni de les insérer sur mes vidéos avec virtual dub ; c'est lorsque je passe mon film sur ma platine de salon que les sous-titres sont décalés, comme si l'image était trop grande pour une télévision...
Personne n'a une idée ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> décalage physique des sous titres

Aller à :

Page générée en : 0.099s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
La protection familiale de référence contre les virus, les logiciels espions et le vos d'informations.
Jeux
Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.