01net    Web

Actuellement en ligne : 868 Utilisateurs dont 109 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Débutante
Auteur
<     1       >
so.H2O

?   @     Posté le 16/01/2008 14:44:53  
Voter pour ce message
Bonjour,

Bon, ma question va sûrement sembler bête...J'ai des fichiers AVI que je veux graver sur DVD pour pouvoir les lire avec mon lecteur de salon (qui doit avoir 4 ans)

1) est-ce que je peux mettre plusieurs fichier AVI sur le même DVD, et mon lecteur les lira-t-il à la suite
2) Est-ce qu'il me suffit de copier ces fichiers sur le DVD, ou faut-il passer par un logiciel?

Merci d'avance de vos réponses
krys420

?   @     Posté le 16/01/2008 20:27:46  
Voter pour ce message
Bonjour,
si ta platine ne lit pas les avi, tu devras les convertir au format DVD en suivant ce tutoriel:
http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-au-format-dvd.html
si tes vidéos sont courtes, tu peux essayer de les coller avant de les convertir en DVD:
http://www.tutoriels-animes.com/coller-des-videos.html
so.H2O

?   @     Posté le 16/01/2008 22:21:03  
Voter pour ce message
Merci beaucoup, je vais essayer
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 18/01/2008 10:47:38  
Voter pour ce message
Bonjour,

merci d'éditer votre sujet [:cedvet:6] et de mettre un titre plus explicite.

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Débutante

Aller à :

Page générée en : 0.129s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
Jeux concours
Jouez et gagnez une wii et vingt DVD du film "Détention secrète" avec 01men.