01net    Web

Actuellement en ligne : 248 Utilisateurs dont 18 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> création d'un DVD (menu, épisodes, bonus, ...) RESOLU
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
nasonex

:-)
      ?   @     Posté le 29/03/2008 15:28:07  
Voter pour ce message
Bonjour
ayant encodé différents fichiers de cartoons pour ma fille, je souhaite les burner sur un dvd pour lecture sur platine de salon. Votre avis sur un soft qui puisse "m'aider" à créer un menu, des bonus, mettre bien entendu les épisodes, etc...
merci + bon week end

nasonex@wanadoo.fr

-->Message édité par nasonex le 04/04/2008 17:10:09<--
gabidou

?   ^   @     Posté le 01/04/2008 14:33:39  
Voter pour ce message
Moi, de mon vécu, je n'ai connu aucun logiciel qui n'effectuent mieux la tâche que "adobe dvd encore" de la gamme adobe... tu px profiter d'une version d'évaluation de 30 jours si tu veux... pour faire des menus fixes, tu px utiliser photoshop, les transitions de menus, adobe after effects... et arranger le tout dans adobe encore dvd , j'espere que cela t'a aider... pour les tutos de adobe after effects il y en a au www.leportail.fr.nf ---) francais ---) adobe after effects dans la barre de recherche...... bonne chance
-------
www.gooogle.fr.nf moteur de recherche
opera2007

?   ^   @     Posté le 01/04/2008 15:37:53  
Voter pour ce message
Bonjour
Plus de 1500 euros pour faire un DVD WAOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!
A+
polov

?   ^   @     Posté le 02/04/2008 23:09:32  
Voter pour ce message
essaye DVD Flick
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
nasonex

?   @     Posté le 04/04/2008 13:21:23  
Voter pour ce message
merci à toutes et tous, c résolu, j'ai trouvé un soft cool qui me fait le boulot et burn avec nero ou tout autre soft de gravure.
merci pour les conseils !

:youpi:
polov

?   ^   @     Posté le 04/04/2008 18:50:39  
Voter pour ce message
et il se nomme comment ?

(édite ton 1er message et supprime ton mail, tu risques du spam)
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> création d'un DVD (menu, épisodes, bonus, ...) RESOLU

Aller à :

Page générée en : 0.053s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Conseils
Découvrez plus de 300 astuces pour Windows (XP et Vista) et vos logiciels préférés