01net    Web

Actuellement en ligne : 494 Utilisateurs dont 57 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> couper le son d'un clip avec Pinnacle Studio 11
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
rizette

:-)
      ?   @     Posté le 30/01/2008 17:41:30  
Voter pour ce message
Bonjour !
J'utilise depuis quelques jours Pinnacle studio 11 apres avoir beaucoup utilisé Movie Maker.... Les possibilites differentes sont énormes donc il me faut encore beaucoup y travailler.
Je n'arrive cependant pas a trouver de solution pour rendre muet un seul clip par ci par la.... C'est toute la bande son qui se met en muet directement...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci beaucoup....
JICEVE 71

?   @     Posté le 30/01/2008 20:15:02  
Voter pour ce message
Bonjour. C'est très simple, tu cliques sur le trait bleu à l'endroit désiré de ta vignette et tu baisses ce trait. @+.
mastuvu49

?   ^   @     Posté le 30/01/2008 23:53:12  
Voter pour ce message
Bonjour
Je viens de mettre ce tuto en ligne. C'est le 10 mais je pense que cela doit être identique.
http://pinnochio.neuf.fr/tuto_pinnacle.html.
voili voila
rizette

?   @     Posté le 31/01/2008 12:19:33  
Voter pour ce message
MERCI a tous les deux ! je suis deja arrivee a quelque chose en utilisant le tuto de mastuvu49 ... c'est en effet un peu plus complexe avec le Studio 11 mais j'ai bougé la ou je suppose qu'il fallait bouger et tout va bien !!!

En ecrivant cette réponse je teste aussi JIVEVE 71 et CA MARCHE !!! GENIAL !!! je fais le montage de notre tout du monde !!!! en 40 jours....

MERCI BEAUCOUP !
mastuvu49

?   ^   @     Posté le 31/01/2008 16:38:21  
Voter pour ce message
Bonjour et bon bon montage
a+
rizette

?   @     Posté le 31/01/2008 18:47:48  
Voter pour ce message
mastuvu49 a écrit :
Bonjour et bon bon montage
a+

une question de plus !!! puis je ajouter dans mon montage un petit montage "photorécit" ??? comme je pouvais le faire avec Movie Maker ?
rizette

?   @     Posté le 31/01/2008 18:58:40  
Voter pour ce message
sorry ! j'ai posé ma question trop tôt car j'y suis arrivée... Photorécit est bien dans mon montage !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> couper le son d'un clip avec Pinnacle Studio 11

Aller à :

Page générée en : 0.077s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de gérer votre propre bijouterie ? Jouez !