01net    Web

Actuellement en ligne : 535 Utilisateurs dont 47 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Couper des scènes d'une vidéo
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
nounoucaty

:-)
      ?   @     Posté le 03/04/2008 14:00:04  
Voter pour ce message
Bonjour, voilà, j'ai picture motion browser avec mon camescope sony et je n'arrive pas à supprimer certaines scènes. J'ai beau lire et relire les explications rien n'y fait. Je veux par exemple garder le début de mon film et couper une partie du milieu :hurle: Si vous avez des explications claires : merci
opera2007

?   ^   @     Posté le 03/04/2008 16:48:58  
Voter pour ce message
Bonjour
Pour avoir des réponses claires il nous faudrait des explications claires comme par exemple le type de tes fichiers, si tu as réussi a mettre ton film sur ton disque dur etc...
A+
nounoucaty

?   @     Posté le 04/04/2008 13:51:23  
Voter pour ce message
Bonjour, oui j'ai bien mis mes films sur l'ordi. De ce côté pas de problème. Le souci est que je n'arrive pas à me servir de ce fichu logiciel de chez sony pour faire des coupures de scènes. La solution est peut être d'utiliser un autre logiciel, (à moins que quelqu'un utilise celui ci et puisse m'expliquer). Mais bon, c'est ballot d'en avoir un avec la caméra et de ne pas s'en servir !!! :??:
opera2007

?   ^   @     Posté le 04/04/2008 14:08:18  
Voter pour ce message
Bonjour
Je ne connais pas ce logiciel mai vas voir ici http://www.tutoriels-animes.com/couper-une-video.html
A+
krys420

?   @     Posté le 04/04/2008 14:36:28  
Voter pour ce message
bonjour, c'est quoi le format de tes vidéos ?
nounoucaty

?   @     Posté le 04/04/2008 15:47:26  
Voter pour ce message
Rebonjour, Krys420 mes fichiers sont MPEG. Mais je crois que c'est le logiciel qui n'est pas très clair. Opera2007, je suis allée voir "tutoriel", cela a l'air assez simple. L'as tu utilisé pour les vidéos ou pour autre chose ? Cela me tente bien de le télécharger mais j'ai tjs des petites craintes quand il s'agit de télécharger, je ne suis pas une pro de l'informatique et je dois me débrouiller seule :pleure:
opera2007

?   ^   @     Posté le 04/04/2008 16:25:10  
Voter pour ce message
Bonjour
Je l' ai essayé. Tu peux le télécharger sans crainte.
A+
krys420

?   @     Posté le 04/04/2008 17:53:54  
Voter pour ce message
oui, je confirme car je l' utilise aussi et il prend en charge les fichiers mpeg sans réencodage.
nounoucaty

?   @     Posté le 04/04/2008 19:09:27  
Voter pour ce message
Merci, :super: je vais donc le télécharger. Sinon, avez vous déjà essayé avec "tutoriels annimés" de récupérer des titres de chansons dont le contenu est protégé ? :whistle:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Couper des scènes d'une vidéo

Aller à :

Page générée en : 0.088s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Opération Spéciale
Vous prenez la route le 2 Août? Devenez reporter pour RMC! Inscrivez-vous dès maintenant!
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils