01net    Web

Actuellement en ligne : 396 Utilisateurs dont 37 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210, smilblick  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> couper AVI en plusieur partie [résolut]
Auteur
<     1       >
Noneangel
  Le destin, c'est le caractère.
  :-)
      ?   @     Posté le 10/04/2008 22:16:33  
Voter pour ce message
Bonjours,
J'aimerais couper un fichier avi en plusieurs partie (supprimer le générique, et couper en deux ce qui reste).
J'ai regarder sur Google, et tous le monde parle de virtualdub. J'ai donc essayer, et bien sur, cela ne fonctionne pas correctement : c'est très facile à sélectionner la séquence vidéo (j'ai suivis très précisément ce tuto, mais le son se décale de plus en plus, pour palier cette difficulté, j'ai suivit ce tuto), mais rien n'y fais, j'ai essayer différent réglage et je suis arriver a décaler l'audio de la moiter du filme (il faut une bonne mémoire pour suivre avec ça, et sa dure 1,5 fois plus longtemps^^).
Pourriez vous m'indique un autre logiciel, simple, performant et gratuit s'il vous plais (d'accord, je demande beaucoup mais bon il faut savoir rêver dans la vie).
Merci d'avence.
-->Message édité par Noneangel le 10/04/2008 22:45:13<--
Noneangel
      ?   @     Posté le 10/04/2008 22:22:27  
Voter pour ce message
Je crois avoir trouver une alternative : windows movie maker,malheureusement, c'est de mauvaise qualité (apparition de bande noire, et dégradation de la vidéo)
-->Message édité par Noneangel le 10/04/2008 22:38:00<--
Noneangel
      ?   @     Posté le 10/04/2008 22:44:57  
Voter pour ce message
Que je suis effilasse, en poussant plus mes recherche, j'ai trouver nandub, qui à la même interface que virtualdub, mais lui ne fait pas de décalage son/image
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> couper AVI en plusieur partie [résolut]

Aller à :

Page générée en : 0.521s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MAGIX Music Maker Producer
Lancez vous dans la musique !
Retrouvez les fonctionnalités et la qualité d'un vrai studio : mastering complet, Mixage Surround 5.1, edition MDI, ... Son interface permet de satisfaire les exigences d'utilisateurs débutants et professionnels.