01net    Web

Actuellement en ligne : 539 Utilisateurs dont 45 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> copier un Cd xVid pour lire sur un lecteur du salon
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Bibin

?   @     Posté le 06/03/2008 22:00:15  
Voter pour ce message
Bonjour,on m'a prêté un vidéo sur CD avec format xViD, que je peux lire avec mon lecteur/enregistreur du salon (LG). J'ai pu le copier sur le disque dur de l'enregistreur (en xViD) mais je n'arrive pas le recopier sur un DVD (ou CD) à partir de DD. Par contre j'ai "doubliqué" ce CD avec ordinateur (Nero) et lisible avec l'ordinateur et illisible avec lecteur du salon. Comment faire pour que la copie de ce CD puisse être lu avec lecteur du salon (changer le format ? ou ?). merci, Bibin
frisou
  miaou

?   @     Posté le 06/03/2008 23:49:58  
Voter pour ce message
bonsoir, il te faut créer un dvd video avec nero. a+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> copier un Cd xVid pour lire sur un lecteur du salon

Aller à :

Page générée en : 0.076s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Essai Auto
Test de la Ford Focus RS : la compacte traction la plus puissante du monde.
Alerte à la bombe !
Jeux
Nouveauté : Affrontez les meilleurs joueurs de poker du Far West et prenez le contrôle du Texas !