|
|
Auteur
|
1
|
|
|
autant de ram que l'huître
|
|
|
b'soir un logiciel était il fournit avec votre appareil et est il installé?
sinon pourquoi ne pas essayer avec un lecteur de cartes sd?
-------
"Celui qui pose une question a l'air d'un idiot une fois,celui qui n'en pose pas le sera toujours."Mime Marceau
|
|
|
|
|
Effectivement, un logiciel était fourni. Je l'ai utilisé au début, mais il était lent, inutilement compliqué et je l'ai vite abandonné. Cela fait des années que je fonctionnais sans lui et je n'avais aucun problème.
Je n'ai pas de lecteur de carte, je vais en chercher un. Mais avec le lecteur de carte intégré de mon ordi, ça ne marchait pas du tout...
|
|
|
|
|
b'jour ne vous mettez pas dans les frais avant d'être sûre.je pense que l'utilisation du log est nécesaire.la question est s'il est toujours sur votre pc ou pas, il peut être installé sans que vous vous en serviez...il y a les pilotes sur ce cd.(il est étonnant que votre lecteur de cartes ne le prenne pas en charge)
-->Message édité par idiot outside le 24/02/2008 09:13:59<--
-------
"Celui qui pose une question a l'air d'un idiot une fois,celui qui n'en pose pas le sera toujours."Mime Marceau
|
|
|
|
|
Bonjour !
non, mon log n'est plus sur mon pc et la vraie question, c'est où est-il bon sang???
Par contre, je peux emprunter lundi un lecteur de cartes à mon boulot, histoire de vérifier, sans frais.
|
|
|
|
|
delfijules a écrit :
Bonjour !
non, mon log n'est plus sur mon pc et la vraie question, c'est où est-il bon sang???
Par contre, je peux emprunter lundi un lecteur de cartes à mon boulot, histoire de vérifier, sans frais.
j'espère que ton cd n'est pas dans le grille pain
sinon pour le pilote je sais pas quel nom il portait mais regarde ceci:
http://fr.software.canon-europe.com/products/0010376.asp
bon dimanche
-------
|
|
|
|
|
Bonjour !
Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt, la personne à qui je comptais emprunter son lecteur de carte était absente. Mais ça y est, j'ai pu tester et... ça a marché !!!
Merci merci beaucoup ! C'était la première fois que je me rendais sur un forum de toute ma vie et j'y ai trouvé, en deux jours, la réponse à un problème qui me taraudait depuis des mois. Vraiment, merci !!!
|
|
|
|
|
Juste une petite question :
en parcourant le site, j'ai vu que certaines questions étaient suivies de la mention "résolu".
J'aimerais bien pouvoir en faire autant, dans le cas où mon histoire pourrait aider quelqu'un d'autre.
Par hasard, vous sauriez comment je dois faire???
Encore merci et bonne journée à vous!
|
|
|
|
|
delfijules a écrit :
Juste une petite question :
en parcourant le site, j'ai vu que certaines questions étaient suivies de la mention "résolu".
J'aimerais bien pouvoir en faire autant, dans le cas où mon histoire pourrait aider quelqu'un d'autre.
Par hasard, vous sauriez comment je dois faire???
Encore merci et bonne journée à vous!
de rien,éditer(petit v) votre premier message et ajouter au titre"résolu"
-->Message édité par idiot outside le 26/02/2008 17:56:55<--
-------
|
|
|
|
|
Euh...
là, je suis encore complètement larguée. Editer ? petit v ? Et comment je fais pour réécrire quelque chose qui est déjà posté ? j'ai fait des v partout où j'ai pu et, ben, ça ne donne rien...
|
|
|
|
|
[:idiot outside:7] bon ma p'tite image ne marche pas...c'est l'onglet rond et gris marqué d'un v à gauche de la date de votre premier message.
-------
|
|
|
|
|
Eh bien, que dire... Encore merci !
J'ai la formidable impression d'avoir fait d'extraordinaires progrès en informatique, rien que parce que je suis allée chercher ma solution toute seule comme une grande sur ce forum!
En tout cas, merci de m'avoir consacré du temps, je tenais beaucoup à ces petits films, coincés dans leur carte.
Bonne soirée et au revoir...
|
|
|
|
|
b'soir et n'hésitez pas à repasser
-------
|
|
1
|