01net    Web

Actuellement en ligne : 719 Utilisateurs dont 77 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Convertir WMV en format DVD standard
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
darkiller10
  kick ass and take names
  :-)
      ?   @     Posté le 29/04/2008 10:30:32  
Voter pour ce message
:hello:

J'ai fais un montage avec windows movie maker, et voudrait le passer sur le lecteur dvd de mes grand-parents.

N'ayant qu'un lecteur "basique" sans fonction Divx... je voudrais convertir ma vidéo .wmv en format dvd standard (que je connais d'ailleurs pas, si quelqu'un peut me le dire) et si possible sans perte (la qualité n'est déjà pas géniale).

Quelqu'un peut il m'aider ?

@+
-------
C2D E6600-8800Gts 640-1To HDD seagate-2go de Ram Corsair Xms2 pc6400-Asus P5B deluxe-EEE pc-Ibook G3-iMac-Powerbook G3-Pc avec Debian-
Enjoy !!!
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 29/04/2008 11:09:32  
Voter pour ce message
Bonjour,

voir ici http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-au-format-dvd.html
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Convertir WMV en format DVD standard

Aller à :

Page générée en : 0.086s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Création web
La suite d'outils pour créer des sites internet : design, encodage vidéo, animations, gestion de fichiers ...
Jeux
Nouveauté : Devenez un expert de la vie marine avec Marine Park Empire ! A découvrir dès maintenant !