01net    Web

Actuellement en ligne : 284 Utilisateurs dont 26 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> convertir avi
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
biloute 62

?   @     Posté le 14/03/2008 10:08:22  
Voter pour ce message
Bonjour,
d'avance pour votre aide .j'ai réalisé un montage photos avec des titres et de la musique en utilisant windows movie maker .
j'ai enregistré le projet au format avi (pal ) mais le problème c'est que le fichier fait plusieurs gigas ( environ 8 ) et je ne peux pas le copier sur un cd ou dvd .
y aurait il une solution pour le convertir dans un format plus léger sans perdre de qualité pour pouvoir le visionner sur un lecteur divx ?
merci
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 14/03/2008 10:20:01  
Voter pour ce message
Bonjour biloute 62,

Voici une possibilité, mais sans perte de qualité, ce n'est pas gagné!...

http://www.cestfacile.org/avi_en_divx.htm

En tapant "convertir AVI en DivX ou XviD" dans Google, tu auras peut être d'autre solution?....

Amicalement, A+Jean

-->Message édité par nounours40 le 14/03/2008 18:05:36<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
biloute 62

?   @     Posté le 14/03/2008 10:56:59  
Voter pour ce message
merci beaucoup j'essaie !
biloute 62

?   @     Posté le 14/03/2008 12:17:06  
Voter pour ce message
avs4 m'a planté le pc et le résultat me donne une mauvaise qualité.
merci quand même jean !
opera2007

?   ^   @     Posté le 14/03/2008 17:10:10  
Voter pour ce message
Bonjour
Essai avec Super
A+
krys420

?   @     Posté le 14/03/2008 18:01:53  
Voter pour ce message
Bonjour,
regarde ce tutoriel pour compresser ta vidéo:
http://www.tutoriels-animes.com/compresser-une-video.html
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 14/03/2008 18:12:32  
Voter pour ce message
Bonsoir biloute 62,
Désolé pour ton plantage de PC, mais je pense que c'était à cause d'un mauvais choix de CODEC, de ta part.
Néanmoins j'ai modifié ma première réponse, pour que plus personne n'essaie ce soft!...
Pour ce qui est de la qualité, il est évident que si tu recompresses les images d'un film pour qu'il tienne moins de place, la qualité finale sera moins bonne!...
Amicalement, A+Jean
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> convertir avi

Aller à :

Page générée en : 0.064s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Partage de fichiers
Partagez vos gros fichiers entre amis, de façon totalement confidentielle et sécurisée.
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP