01net    Web

Actuellement en ligne : 405 Utilisateurs dont 40 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210, smilblick  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> afaire resolu
Auteur
<     1       >
claude 1

?   @     Posté le 05/10/2008 09:49:42  
Voter pour ce message
:??: bonjour a tous j'ai eu des reponse pour la conversion des p p s , en j p e g .avec xnview je ne sait pas si ces moi qui suis pas (dégourdis ) mais pour enregistre chaque photo il me faut clic sur (f 11 )et il normal ou bien j'ai sauter une ligne ?on ma dit aussi de faire un (SCREENSBOTS )je pense que cela veut dire ! enregistre chaque photo mais comment faire !!! merci de votre aide le plus simple possible :??:
-->Message édité par claude 1 le 14/10/2008 08:14:12<--
claude 1

?   @     Posté le 08/10/2008 08:03:10  
Voter pour ce message
bonjour a tous au se cour je fait appel a vous sur deux message par erreur mais ces les même problème soit en j p e g ou m p e g . toujours pour lire mes p p s a mon lecteur de salon sur l'autre message on me dit de telecharger camstudio, je vient de le faire mais le comble je n'arrive pas a le faire fonctionner malgré que je soit aller sur le tut oriel? pouvez vous m'aider plus simplement merci a tous d'une réponse claire
scoubidul

:-)
      ?   @     Posté le 08/10/2008 21:46:52  
Voter pour ce message
Salut claude 1

Voilà comment moi je fais : je fais une capture écran que je vais coller dans "paint" celà donne donc un fichier BMP que je peux convertir en plein de chose, dont jpeg, avec pictur it
claude 1

?   @     Posté le 11/10/2008 19:07:28  
Voter pour ce message
bonjour a tous les lecteur de ces message je voudrai le supprimer , malgré que mon sujet ne soit résolu mais je suis dans un autre message ! fonctionnement de camstudio !ce n'est pas la peine d'avoir deux message qui se croise pour a peut près la mémé chose! mais surtout pour arriver au mémé résultat final (lire mes pps avec mon lecteur de salon que me conseiller vous de supprimer ce message ou non !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> afaire resolu

Aller à :

Page générée en : 0.202s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MAGIX Music Maker Producer
Lancez vous dans la musique !
Retrouvez les fonctionnalités et la qualité d'un vrai studio : mastering complet, Mixage Surround 5.1, edition MDI, ... Son interface permet de satisfaire les exigences d'utilisateurs débutants et professionnels.