01net    Web

Actuellement en ligne : 379 Utilisateurs dont 40 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210, smilblick  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> conversion par WinAVI Video converter
Auteur
<     1       >
Calla

:-)
      ?   @     Posté le 16/10/2005 13:30:08  
Voter pour ce message
Un ami m'a installé ce logiciel et m'a donné qq astuces. Je sais convertir des avi en svcd (j'obtiens 3 fichiers mpg) mais je ne sais pas comment faire pour faire tenir le fichier devenu mpg sur un seul CD. Il n'est pas joignable pour le moment et étant en arrêt de travail et quasi "impotente" j'aurais aimé voir ces films sur mon lecteur DIVX. J'ai gravé mais je n'ai qu'une partie du film.
Je constate qu'il y a beaucoup de questions sur le sujet mais peu de réponses !!!j'ai fais une recherche avant de poser ma question... rien de probant.
Quelqu'un voudrait bien m'aider ?
-------
Aimer c'est la moitié de croire. V. Hugo
plutoquoi

?   @     Posté le 16/10/2005 18:04:55  
Voter pour ce message
Calla a écrit :
Un ami m'a installé ce logiciel et m'a donné qq astuces. Je sais convertir des avi en svcd (j'obtiens 3 fichiers mpg) mais je ne sais pas comment faire pour faire tenir le fichier devenu mpg sur un seul CD. Il n'est pas joignable pour le moment et étant en arrêt de travail et quasi "impotente" j'aurais aimé voir ces films sur mon lecteur DIVX. J'ai gravé mais je n'ai qu'une partie du film.
Je constate qu'il y a beaucoup de questions sur le sujet mais peu de réponses !!!j'ai fais une recherche avant de poser ma question... rien de probant.
Quelqu'un voudrait bien m'aider ?

Avec VirtualDub, tu ouvres le premier AVI, puis faire "ajouter un segment" pour ajouter les autres AVI (un à la fois, puis tu sauves en choisissant "video"/"compresion" : Divx. Tu graves le fichier en CD de données.
Calla

?   @     Posté le 16/10/2005 18:10:42  
Voter pour ce message
Ah c sympa ! Enfin une réponse :)
Je vais essayer et raconterai la suite de l'histoire !

Merci

:hello:
-------
Calla

?   @     Posté le 16/10/2005 18:37:09  
Voter pour ce message
eh bien ne fonctionne pas !
Message d'erreur : couldn't locate decompressor for format DIVX (divx4+)
VirtualDub requires a Video for Windows (VFW) compatible codec to decompress vidéo. DirectShow codecs such as those used by Windows Média Player, are note suitable

je suis enchantée :o
j'ai tout compris :fou:
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> conversion par WinAVI Video converter

Aller à :

Page générée en : 0.073s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MAGIX Films sur DVD
La création de DVD vidéo et de menus animés devient un vrai jeu d'enfant !
Créez vos disques vidéos en 3 étapes seulement : importez les films ou clips vidéo, sélectionnez un menu, personnalisez-le et gravez le tout sur DVD. C'est prêt !