01net    Web

Actuellement en ligne : 564 Utilisateurs dont 69 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> conversion fichier.MOD
Auteur
<     1       >
fabana14

?   @     Posté le 27/01/2008 15:55:06  
Voter pour ce message
Bonjour,
quel logiciel est capable de convertir des fichiers video.MOD en .avi ou autre connu ?
Video deluxe le fait-il par exemple ?
merci,Salutations.
Frank_99

?   @     Posté le 27/01/2008 15:56:50  
Voter pour ce message
Bonjour,

Les fichiers .mod sont tout simplement des fichiers mpeg. Il suffit de les renommer à .mpg et le tour est joué.

-->Message édité par Frank_99 le 27/01/2008 15:57:40<--
fabana14

?   @     Posté le 27/01/2008 17:50:38  
Voter pour ce message
Super, ça marche !!!!
j'ai donc fait des copies sur DVD et la lecture est OK sur mon pc(image et son)mais sur mon lecteur de DVD/TV, je n'ai que l'image mais pas le son !!! c'est à rien y comprendre !
Auriez-vous une explication ?
merci d'avance.
Frank_99

?   @     Posté le 27/01/2008 21:00:23  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Il se peut que les videos utilisent le format PCM pour le son et que votre lecteur DVD ne soit pas configuré pour en faire la conversion automatique.

Vérifier la configuration du lecteur de salon pour les paramètres audio et tentez de changer l'option pour voir si ça donne des résultats.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> conversion fichier.MOD

Aller à :

Page générée en : 0.1s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !

Foot

Ben Arfa : un caractériel ! Le surdoué du foot français veut se débarrasser de son image d'égocentrique