01net    Web

Actuellement en ligne : 925 Utilisateurs dont 103 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> compressé un dvd?
Auteur
<     1       >
tata43

:-)
      ?   @     Posté le 27/01/2008 13:32:06  
Voter pour ce message
bonjour
pas calée sur le sujet j aurai besoin de vos lumiére j ai converti un divx en dvd avec divdtodvd 5.2 mon film de 700 mo et devenu un dvd de 2go j aimerai savoir si je peut le compressé
merci d avance
Tree-nity

?   @     Posté le 27/01/2008 15:38:00  
Voter pour ce message
Dis, tu connais le programme DVD Shrink 5.2?
Quand je copie des films, j'emploie ce programme et j'y emploie les paramètres de compression ...
Mais faut faire gaffe à garder une bonne qualité d'image ...
Y a des fois où je grave sur 2 DVD pour préserver la qualité ...
DVD Shrink est très convivial ... et tu peux couper les débuts et les fins de film comme tu veux ... C'est même chouette.
Bonne chance...
Tree-nity

?   @     Posté le 27/01/2008 15:38:23  
Voter pour ce message
Dis, tu connais le programme DVD Shrink 5.2?
Quand je copie des films, j'emploie ce programme et j'y emploie les paramètres de compression ...
Mais faut faire gaffe à garder une bonne qualité d'image ...
Y a des fois où je grave sur 2 DVD pour préserver la qualité ...
DVD Shrink est très convivial ... et tu peux couper les débuts et les fins de film comme tu veux ... C'est même chouette.
Bonne chance...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> compressé un dvd?

Aller à :

Page générée en : 0.177s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.

Foot

Ben Arfa : un caractériel ! Le surdoué du foot français veut se débarrasser de son image d'égocentrique