01net    Web

Actuellement en ligne : 689 Utilisateurs dont 78 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> compreser
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
navaroseb

?   @     Posté le 24/03/2008 20:34:49  
Voter pour ce message
bonjour a tous,je viens de mettre sur mon disque dur un dvd avec dvd shrink.ensuite je me suis servi du logitiel prism video converter pour le transformer au format divx.mon probleme s'est que j'ai cree plusieur fichier alors que je souhaite en faire q'un de 700 mo.pourriez vous me donner des conseils pour utiliser ce logitiel ou m'indiquer un autre logitiel gratuit qui puisse le faire .merci d'avance pour vos reponses.
krys420

?   @     Posté le 25/03/2008 09:28:27  
Voter pour ce message
bonjour, regarde ce tutoriel:
Copier un DVD en DivX
navaroseb

?   @     Posté le 04/04/2008 07:29:00  
Voter pour ce message
re,merci pour ton conseil.j'ai assayer ces superbe.tres bien explique pour un debutant.encore merci. :super:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> compreser

Aller à :

Page générée en : 0.084s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Soldes : de - 25 à - 50 % sur une sélection de jeux renouvelée chaque semaine jusqu'au 5 août.