01net    Web

Actuellement en ligne : 189 Utilisateurs dont 13 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Comment on peut convertir une video en Mp4
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
kingfourat
  I'm The Most Wanted
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 30/01/2006 22:02:51  
Voter pour ce message
Est ce que il y a un logiciel (facile a utiliser) qui converti les avi ou mpeg en mp4.
Merci d'avance :hello:
pomme88

?   @     Posté le 31/01/2006 00:28:53  
Voter pour ce message
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fi(...)
kingfourat
  I'm The Most Wanted
      ?   ^   @     Posté le 31/01/2006 13:06:34  
Voter pour ce message
ça n'a pas marché avec FairUse.
Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP
Guigui541
  ni dieu, ni maître!
      ?   @     Posté le 05/02/2006 11:43:48  
Voter pour ce message
Bonjours à tous,
Essaies celui là:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/2752(...)
AVS vidéos converter est en français, il convertit des formats vidéo (tels que AVI (DivX, XviD, Mpeg-4), Mpeg-1 et 2, VOB, VRO, DAT (vidéo DVD, PAL, et NTSC), WMV, RM (Real Media), MP4, 3GPP, 3GP2, MOV QuickTime), SWF s'effectuent en quelques clics de souris.
Mais attention la version d'évaluation laisse un tatouage sur la vidéo ( et c'est vraiment énervant).

Ciao,
zeidd

?   @     Posté le 20/02/2006 23:37:42  
Voter pour ce message
Bonjour,

"auto gordian knot"
version très simplifié (de l'interface et des réglages) du célébre encodeur Gordian knot mais tout aussi éfficace !!!
à télécharger ici
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fi(...)

@+
-->Message édité par zeidd le 20/02/2006 23:37:58<--
Zplay
  Le retour !
      ?   ^   @     Posté le 21/02/2006 02:18:19  
Voter pour ce message
Guigui541 a écrit :
Bonjours à tous,
Essaies celui là:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/2752(...)
AVS vidéos converter est en français, il convertit des formats vidéo (tels que AVI (DivX, XviD, Mpeg-4), Mpeg-1 et 2, VOB, VRO, DAT (vidéo DVD, PAL, et NTSC), WMV, RM (Real Media), MP4, 3GPP, 3GP2, MOV QuickTime), SWF s'effectuent en quelques clics de souris.
Mais attention la version d'évaluation laisse un tatouage sur la vidéo ( et c'est vraiment énervant).

Ciao,

Parfait et simple, mais payant :)
-------
Chassez le naturel et il revient au galop ! [:e-deby:1]

2x Xéon Quad Core, 4x 2Go Fb-dimm, 2 Gigabyte 7300 Gt, 4x disques dur 500 Go
Ca va bouger moi je vous le dis :o
guignol68

?   @     Posté le 11/04/2006 11:36:18  
Voter pour ce message
je connais un logiciel pour convertir en mp4,c'est gratuit et il et genial,pour ce que sa interesse laisser moi un message privé avec votre adresse mail.
-->Message édité par guignol68 le 11/04/2006 11:40:40<--
M.Boissier
  Megan Fox...
      ?   @     Posté le 11/04/2006 16:28:49  
Voter pour ce message
guignol68 a écrit :
je connais un logiciel pour convertir en mp4,c'est gratuit et il et genial,pour ce que sa interesse laisser moi un message privé avec votre adresse mail.

Tu pourrais en faire profiter tout le monde si c'est vrai... :pfff:

Personnellement, je déconseille à tout le monde de lui laisser votre mail, car on se sait jamais, vous pourriez recevoir énormément de Spam, ou des virus... :/

EDIT: C'est son seul message sur le forum donc faites attention.

:hello:
-->Message édité par M.Boissier le 11/04/2006 16:29:34<--
guignol68

?   @     Posté le 11/04/2006 21:18:09  
Voter pour ce message
ok c'est bon je vais en faire profiter tout le monde puis ce qu'on me prend pour un menteur,taper "http://www.erightsoft.com" dans la barre d'adresse,une fois la page ouverte cliquer sur freeware juste en dessous de la baniere, ensuite selectionné "super" puis "donwnload",une nouvelle page s'ouvre,cliquer sur "download now",c'est ecrit en gros et gras,vous pouvez pas le rater,une fois que vous avez cliquer dessus une autre page va s'ouvrir,descendait jusqu'en bas de celle ci et cliquer sur "download now",la page de telechargement s'ouvre,cliquer sur enregistrer.voila,si vous avez des problemes faite moi en part.

-->Message édité par guignol68 le 13/04/2006 14:35:20<--
saunouviet

?   @     Posté le 03/10/2006 14:39:22  
Voter pour ce message
Je pense exactement la meme chose, pourquoi doit-on passer par un mail prive si tu veux vraiment aider ceux qui son dans le besoin. :hurle:
saunouviet

?   @     Posté le 03/10/2006 17:41:35  
Voter pour ce message
excuses moi pour le mail a retardement j'ai vu ke tu dis vrai mais t'as pas specifie lequel des logiciels c'est.Il y'a une liste de logiciel et j'aimerais savoir le c'est exactement.
M.Boissier
  Megan Fox...
      ?   @     Posté le 04/10/2006 17:50:24  
Voter pour ce message
saunouviet a écrit :
excuses moi pour le mail a retardement j'ai vu ke tu dis vrai mais t'as pas specifie lequel des logiciels c'est.Il y'a une liste de logiciel et j'aimerais savoir le c'est exactement.

Le sujet a 6 mois...ne croyez-vous pas qu'il est parti depuis le temps... ;)

:hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Comment on peut convertir une video en Mp4

Aller à :

Page générée en : 1.26s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Euro 2008 
Les meilleurs moments de l'euro 2008 avec notre diaporama quotidien. Exclusivité à découvrir ! 
Jeux
Nouveauté : Grimpez sur le volcan et faites une partie de Slingo enflammée en affrontant le tiki !