01net    Web

Actuellement en ligne : 526 Utilisateurs dont 43 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> comment lire un gros fichier xvid sur un lecteur de salon ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
rains57

?   @     Posté le 15/02/2008 18:58:18  
Voter pour ce message
bonjour,

j'ai un fichier xvid de 4 Go et je voudrai le graver sur un DVD pour le lire sur mon lecteur de salon qui lit le divx, mais graver le fichier directement sur le DVD je ne sais pas si ça peut marcher, est-ce que quelqu'un peu m'aider .
merci
jlj

:-)
      ?   ^   @     Posté le 15/02/2008 23:48:53  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Un XviD de 4 Go :heink: cela veut dire que l'original faisait quelques 40 Go !!! Heu... Il vient d'où ?

Sinon, tu peux le graver sur un DVD en choisissant l'option "DVD de Données" ("DVD ROM (ISO)" dans Néro)

:hello:
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
krys420

?   @     Posté le 16/02/2008 07:48:25  
Voter pour ce message
rains57 a écrit :
bonjour,

j'ai un fichier xvid de 4 Go et je voudrai le graver sur un DVD pour le lire sur mon lecteur de salon qui lit le divx,

bonjour, ça devrait marcher.

mais graver le fichier directement sur le DVD je ne sais pas si ça peut marcher

le seul moyen de savoir c' est d' essayer, d' où l' intérêt de prendre des DVD rw.
rains57

?   @     Posté le 16/02/2008 23:29:01  
Voter pour ce message
J'ai graver le fichier sur un dvd mais sur un lecteur de salon divx ca ne marche pas, j'ai donc essayé avec le logiciel divxtodvd, cela me donne un répertoir avec des fichier vob que j'ai graver sur dvd, mais en le lisant je m'apercoit qu'il n'y a pas de continuité entre les fichiers et en plus sur mon lecteur de salon, le 1er vob fonctionne bien mais les autres je n'ai plus le son ,donc je suis toujours au meme point,
rains57

?   @     Posté le 22/02/2008 22:02:49  
Voter pour ce message
quelqu'un peut-il m'aider ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> comment lire un gros fichier xvid sur un lecteur de salon ?

Aller à :

Page générée en : 0.072s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Haut débit 
Free, Orange, darty, Numericable : que valent les nouvelles box des fournisseurs d'accès ?