|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour
Je viens d'installer un graveur DVD sur mon PC.
J'ai essayé de lire un film DVD du commerce (pas une copie) sur mon graveur mais ça ne fonctionne pas! Faut-il installer un logiciel spécifique
qui permet la lecture ?
Merci de votre aide.
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
tulipenoire a écrit :
Bonjour
Je viens d'installer un graveur DVD sur mon PC.
J'ai essayé de lire un film DVD du commerce (pas une copie) sur mon graveur mais ça ne fonctionne pas! Faut-il installer un logiciel spécifique
qui permet la lecture ?
Merci de votre aide.
bonjour tu n'a aucun programme de lecture sur ton pc? ni windows media player ? si non telecharge celui ci http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches(...)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
|
Oui j'ai windows media player. Lorsque j'insère le DVD dans le lecteur, le programme démarre mais rien ne se passe ensuite.
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
tulipenoire a écrit :
Oui j'ai windows media player. Lorsque j'insère le DVD dans le lecteur, le programme démarre mais rien ne se passe ensuite.
bon première quand tu dit le programme démarre parle tu de la fenetre d'execution automatique de windows? ou bien du lancement du lecteur windows media player?
si le lecteur windows media player lance le film mais que rien ne se passe as tu un message d'erreur? entend tu le son mais pas l'image? enfin le plus de precision est la bienvenue
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
|
|
|
|
|
Bonjour
c'est le lecteur windows media player qui démarre mais je n'entends pas de son et je n'ai pas d'image. Le lecteur dvd rom lit par contre les cd rom sans problème.
Le DVD est reconnu car il est écrit Film DVD.
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
tulipenoire a écrit :
Bonjour
c'est le lecteur windows media player qui démarre mais je n'entends pas de son et je n'ai pas d'image. Le lecteur dvd rom lit par contre les cd rom sans problème.
Le DVD est reconnu car il est écrit Film DVD.
d'ou provient ce dvd? as tu essayé avec un autre dvd?
-------
|
|
|
|
|
Il s'agit d'un film dvd vendu dans le commerce; j'ai essayé un autre dvd et toujours rien. Je pense que le graveur DVD a été correctement installé (il est en tout cas reconnu au démarrage de Windows) et dans l'explorateur windows également (E: lecteur DVD est écrit). J'ai sur ma machine un lecteur CD (en maître) et le graveur DVD (en esclave d'après les recommandations du fabricant).
N'y-aurait-il pas des protections à tout hasard sur certains DVD du commerce ?
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
tulipenoire a écrit :
Il s'agit d'un film dvd vendu dans le commerce; j'ai essayé un autre dvd et toujours rien. Je pense que le graveur DVD a été correctement installé (il est en tout cas reconnu au démarrage de Windows) et dans l'explorateur windows également (E: lecteur DVD est écrit). J'ai sur ma machine un lecteur CD (en maître) et le graveur DVD (en esclave d'après les recommandations du fabricant).
N'y-aurait-il pas des protections à tout hasard sur certains DVD du commerce ?
protection oui mais contre la copie pas contre la lecture... maintenant la zone peut etre un problème regarde la zone de ton dvd est bien 2 sinon attend car je ne voit pas trop ce que ça pourrait etre mais d'autre auront la sollution
-------
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je crois savoir la solution à ton problème.
Moi non plus mon lecteur windows media ne m'affichait rien, il suffit en fait d'installer un décodeur DVD, voici un lien : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-p(...)
En espérant que ça marche.
Bonne continuation !
|
|
|
|
|
|
Télécharge et installe le logiciel
|
|
|
|
|
|
je reviens quand je me rappelerai le nom dsl!
|
|
|
|
|
Ben dit-donc, ça c'est du UP !
-------
Le Patator, plus fort, t'es mort !
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
Yaggy a écrit :
Ben dit-donc, ça c'est du UP !
Wep
13/07/2006
l'auteur n'étant plus présent, cela ne sert à rien de continuer
-------
|
|
1
|