01net    Web

Actuellement en ligne : 568 Utilisateurs dont 78 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> comment convertir un fichier mov en avi?
Auteur
<     1       >
niklavi

?   @     Posté le 01/10/2005 16:18:28  
Voter pour ce message
bonjour voila j'essai de faire un montage avec movie maker mais le probleme est que quand je veux importer des videos de mon disque dur il ne prends pas en compte mes fichiers mov je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel pour convertir ces fichiers mov en avi ou autres tant qu'ils sont reconnu par movie maker,en fesant une recherche j'ai trouvé sur un post ConvertMovie 1.1,mais si vous en connaissiez un en francais ca m'arrangerai
merci a+ :hello:
l'étalon c moi

:-)
      ?   @     Posté le 01/10/2005 17:04:34  
Voter pour ce message
hello

regarde la dessous il y a les explications
:fume:

http://www.clubic.com/wiki/Mov_to_Avi#Convertir_un_Quicktime_.28.mov.29_en_Di(...)
-------
zaime étaler du socolat partout..partout..!!!!
niklavi

?   @     Posté le 02/10/2005 17:08:56  
Voter pour ce message
merci j'essaierai cette semaine :hello:
niklavi

?   @     Posté le 02/10/2005 17:59:58  
Voter pour ce message
merci :hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> comment convertir un fichier mov en avi?

Aller à :

Page générée en : 0.096s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

EBP Compta Classic
Gérez efficacement votre trésorerie, la saisie des écritures comptables, la TVA, le Bilan, ...
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !