01net    Web

Actuellement en ligne : 491 Utilisateurs dont 51 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Comment supprimer ou changer le son vidéo mp4
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Alexa89

?   @     Posté le 04/07/2008 15:47:41  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je n'y connais absolument rien en logiciel et en montage vidéo. J'ai fais des vidéos avec mon téléphone portable et le son est affreux donc je voudrais savoir comment le supprimer ou le changer s'il vous plait.
J'ai vu qu'on pouvait le faire avec windows movie maker mais impossible de l'utiliser sur mon ordinateur ca me dit que ca ne comprend pas le format du fichier. J'ai chercher un peu partout sur internet et pas de réponse.
Mon autre problême c'est que mon petit frère vient de m'envoyer la vidéo que ma mère avait faites de son mariage elle avait fait le montage avec Windows Movie maker mais mon wmm ne veut pas l'ouvrir. Ca m'embête vraiment car ma maman est décédée il y a peu et cela compte beaucoup pour moi d'avoir cette vidéo surtout que je n'y était pas à son mariage.
J'espere vraiment avoir une aide de votre part la plus urgente c'est pour enlever le son de mes vidéos aprés pour l'autre vidéo du mariage ca peut attendre.

Merci par avance pour votre aide.
rv0069

?   @     Posté le 27/07/2008 19:06:37  
Voter pour ce message
Bonsoir
essaye avec Internet Video Converter qui permet de transcoder les fichiers video dans un autre format et où il existe une opton couper le son je crois.
voici un lien pour le télécharger http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fi(...)
@+
rv0069
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Comment supprimer ou changer le son vidéo mp4

Aller à :

Page générée en : 0.058s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Auto
Sécurité routière : Le gilet fluo, "moche" mais indispensable au 1er juillet. Lire la suite sur 01men.