01net    Web

Actuellement en ligne : 56 Utilisateurs dont 3 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Comment séparer l'écran d'une vidéo en 2 parties ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
magic nico

?   @     Posté le 05/06/2008 18:07:08  
Voter pour ce message
Salut !
Je recréer un sujet dont j'ai déjà parlé mais en espérant qu'on me réponde cette fois !
Je voulais savoir s'il était possible avec Adobe Premiere Elements 3 (version d'évaluation) - et si oui, comment - de séparer l'écran d'une vidéo en 2 parties égales afin d'avoir 2 vidéos qui se déroulent ; un peu comme dans le journal de 20 heures...
En effet, quand un journaliste est en direct sur un lieu quelconque, l'écran se divise en 2 parties : d'un côté (souvent droit), on voi PPDA et de l'autre, ledit reporter. Si ce n'est pas possible avec Adobe Premiere Elements 3, j'accepte évidemment un autre logiciel mais GRATUIT et, si possible, sans version d'évaluation...
Merci d'avance...
-->Message édité par magic nico le 05/06/2008 18:08:21<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Comment séparer l'écran d'une vidéo en 2 parties ?

Aller à :

Page générée en : 0.035s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.