01net    Web

Actuellement en ligne : 920 Utilisateurs dont 107 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Comment revenir en arrière après passage au format pdf?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Lucie2

?   @     Posté le 18/04/2008 14:53:54  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai créé un diaporama sur openoffice et l'ai "malencontreusement" mis au format pdf. Depuis impossible de le lire, j'aimerai revenir en arrière et pouvoir le terminer sur openoffice. Merci de votre aide
Et puis tant que j'y suis, si quelqu'un peut me dire comment je peux réaliser des transitions "douces" sur openoffice entre les différents extraits musicaux que j'ai mis sur le diaporama....
Merci beaucoup
Lucie
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 18/04/2008 18:37:07  
Voter pour ce message
Bonjour,

un seul sujet suffit.

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Comment revenir en arrière après passage au format pdf?

Aller à :

Page générée en : 0.122s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Les indispensables
Le navigateur Mozilla Firefox rend internet plus rapide, plus facile, plus ludique et plus sûr.
Haut débit 
Free, Orange, darty, Numericable : que valent les nouvelles box des fournisseurs d'accès ?