01net    Web

Actuellement en ligne : 786 Utilisateurs dont 88 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Comment lire une vidéo coupée en différents fichiers?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
gui_dijon

?   @     Posté le 19/02/2008 23:11:39  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai un petit soucis pour lire un film.
En fait, le film entier est séparé en plusieurs fichiers (sans doute pour des raisons de taille de fichier trop excessive à la base). Je me retrouve donc avec plusieurs fichiers .AVI identifié .AVI.001 / .AVI.002 / .AVI.003 / .AVI.004 etc.....
Comment fait-on pour mettre bout-à-bout ces fichiers et pouvoir lire ainsi le film en entier, sans coupure?
Merci d'avance de votre aide.
Frank_99

?   @     Posté le 20/02/2008 00:03:48  
Voter pour ce message
Salut,

Si tu as Windows Movie Maker et qu'il accepte ton format AVI, tu peux tout simplement glisser chaque fichier sur la table de montage (sans effets, transitions, etc) un à la suite de l'autre et publier une vidéo complète sans coupure.
jlj

:-)
      ?   ^   @     Posté le 20/02/2008 09:46:48  
Voter pour ce message
Bonjour,

Regarde le chapitre 8 de ce tuto :

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/tuto_virtualdub(...)

:hello:
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
luchenko

?   @     Posté le 21/02/2008 13:24:04  
Voter pour ce message
gui_dijon a écrit :
Bonjour,
J'ai un petit soucis pour lire un film.
En fait, le film entier est séparé en plusieurs fichiers (sans doute pour des raisons de taille de fichier trop excessive à la base). Je me retrouve donc avec plusieurs fichiers .AVI identifié .AVI.001 / .AVI.002 / .AVI.003 / .AVI.004 etc.....
Comment fait-on pour mettre bout-à-bout ces fichiers et pouvoir lire ainsi le film en entier, sans coupure?
Merci d'avance de votre aide.
[/quote
REPONSE: Avez-vous déjà essayé VirtualDub (en français gratos sur 01.net) ?
de: selection1@hotmail.com de Bruxelles
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Comment lire une vidéo coupée en différents fichiers?

Aller à :

Page générée en : 0.118s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Domenech le buzz
Le meilleur des parodies présentes sur Internet concernant le sélectionneur Raymond Domenech.
Jeux
Nouveauté : Saurez-vous protéger vos moutons contre les ennemis et le danger qui rôde ?