01net    Web

Actuellement en ligne : 146 Utilisateurs dont 13 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> comment convertir film type WMV en AVI?
Auteur
<     1       >
sandrine_1111

?   @     Posté le 01/07/2008 23:08:10  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai capturé un film de mon caméscope analogique en utilisant le Movie Maker de mon PC j'ai enregistré le film dans mes documents védéo. Après avoir terminer le téléchargement, le fichier de mon film est de format WMV. je veux convertir cette format en AVI pour se servir dans mon lecteur DVD.
Que dois je faire ?
je me sert de Windows XP SP2.
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 02/07/2008 03:45:08  
Voter pour ce message
Hello,

Avec WMM tu peux enregistrer en DV-AVI comme ceci : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/creation_photo_video_et_audio/(...) :jap:

-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
krys420

?   @     Posté le 02/07/2008 19:59:15  
Voter pour ce message
Bonjour,
regarde ce tutoriel:
Convertir une vidéo wmv en avi
korimy

?   @     Posté le 02/07/2008 22:12:50  
Voter pour ce message
bonjour
j'avais presque le même problème
tu peux télécharger du site "http://www.avs4you.com/" un logiciel pour convertir ta video ce ogiciel s'appelle "avs4you"
bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!
krys420

?   @     Posté le 03/07/2008 15:09:12  
Voter pour ce message
qui est payant...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> comment convertir film type WMV en AVI?

Aller à :

Page générée en : 0.05s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration