01net    Web

Actuellement en ligne : 703 Utilisateurs dont 85 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Comment bien utiliser powerpoint to DVD ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
nounoucaty

:-)
      ?   @     Posté le 23/04/2008 14:28:37  
Voter pour ce message
:hello: J'ai fait un diaporama avec powerpoint. Je l'ai enregistré sur mon ordi et avec PPT to DVD je l'ai converti pour pouvoir le lire sur un lecteur de salon. Jusque là pas de souci, mis à part le fait que la musique n'est plus très nette (elle "cheche") et que les diapos ne sont plus à l'identique de celles passées sur l'ordi (décalées par rapport au fond et de ce fait, il en manque une partie à chaque fois). Je suppose que cela vient soit de l'enregistrement qui n'est pas fait dans les bonnes règles, soit que je n'utilise pas les options PPT comme il faut. Il faut dire que le logiciel est en anglais !!! Si quelqu'un pouvait me venir en aide ce serait super. :super. Merci d'avance
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Comment bien utiliser powerpoint to DVD ?

Aller à :

Page générée en : 0.086s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Domenech le buzz
Le meilleur des parodies présentes sur Internet concernant le sélectionneur Raymond Domenech.
Conseils
Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !