|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Salut à tous !
J'ai téléchargé la version d'évaluation de Adobe Premiere Elements 3.0 sur mon XP SP3 ; et ce qui m'intéresse surtout dans ce logiciel c'est d'accélérer ou de ralentir le passage d'une vidéo. En allant sur des forums, j'ai pu lire ceci : "Tu peux découper ta séquence vidéo et avec clic droit->durée ou vitesse, tu peux accélérer ou ralentir ton bout de séquence" mais, n'étant pas un génie en informatique, je n'ai pas trouver le bouton "durée ou vitesse". Si vous pourriez m'indiquer la démarche à suivre,
Merci d'avance...
|
|
|
|
|
Et pour ceux qui sont chauds, voilà une nouvelle question tant qu'à faire...
Est-il possible avec Adobe Premiere Elements 3.0 (j'ai aussi VideoSpin de Pinnacle) de séparer la vidéo en deux parties égales afin qu'il y est d'un côté la vidéo (par exemple) et de l'autre un générique (encore par exemple) ?
Si oui, comment y parvenir précisément ?
Merci encore une fois d'avance...
|
|
|
|
|
|
Y-a-t-il une nouvelle version gratuite de Adobe Premiere Elements SVP ? Sur télécharger.com, je vois la 4.0 mais dès que je lance le téléchargement, une nouvelle page Adobe apparaît me disant que les versions d'évaluations ne se téléchargent pas ou un truc de ce genre, jusqu'au 1er juillet !
|
|
|
|
|
|
PS : Là, j'ai réussi - toujours avec Adobe Premiere Elements 3.0 - à accélérer la vidéo mais quelqu'un saurait-il comment ne pas accélérer le son en même temps ? Merci...
|
|
|
|
|
Merci de vos réponses en masse sur le sujet d'accélérer la vidéo, aussi ai-je décidé de le faire avec les moyens du bord...
Sinon, quelqu'un saurait-il comment séparer l'image en deux afin d'avoir 2 vidéos (un peu comme dans le journal de 20 heures ou, quand un journaliste est sur un lieu, on voit d'un côté PPDA et de l'autre le reporter qui parle)
|
|
|
|
|
|
je ne peux pas répondre pour APE 3, mais si cela peux aider quequ'un: sur APE 4,on peut "scinder l'audio et le vidéo" puis ensuite, au moyen de la commande extension temporelle, ralentir ou accélérer la vidéo à loisir (de mémoire sélectionner l'élément puis clic droit...)
|
|
|
|
|
co81 a écrit :
je ne peux pas répondre pour APE 3, mais si cela peux aider quequ'un: sur APE 4,on peut "scinder l'audio et le vidéo" puis ensuite, au moyen de la commande extension temporelle, ralentir ou accélérer la vidéo ou l'audio, indépendamment à loisir (de mémoire sélectionner l'élément puis clic droit...)
|
|
1
|
|

|

|