01net    Web

Actuellement en ligne : 537 Utilisateurs dont 41 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> cherche soft si possible gratuit, pour diviser DVD vidéo
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Mad64

?   @     Posté le 12/03/2008 17:31:20  
Voter pour ce message
Bonjour
Complètement novice puisque jamais eu besoin, je cherche à diviser un DVD video de vacances. En fait je voudrais extraire de cette vidéo des morceaux ou figure une personne... Ces vacances sont uniques donc je voudrais garder le souvenir des paysages et de moi et oter certains morceaux.. si vous voyez ce que je veux dire...
Quelqu'un peut m'aider dans cette mission. (heuu sachant que mes connaissances techniques restent celles d'un fille... mais bon suis brune ca devrait le faire mdrrrr non je rigole !
merci à tous et big bisou :??:
Marie
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 13/03/2008 01:32:20  
Voter pour ce message
Bonjour,

Ceci : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/tuto_virtualdub(...) :jap:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
krys420

?   @     Posté le 13/03/2008 08:48:17  
Voter pour ce message
Bonjour,Virtualdub va avoir du mal à partir d' un DVD.
le plus simple est je pense de convertr ta vidéo en avi comme suit:
DVD en AVI
Et snsuite de couper ta vidéo avec Virtualdub:
Couper une vidéo avec Virtualdub
Mad64

?   @     Posté le 13/03/2008 10:09:31  
Voter pour ce message
Merci beaucoup... je me mets au travail.... amitiés
Marie
jlj

:-)
      ?   ^   @     Posté le 13/03/2008 20:07:08  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Il y a aussi cette méthode qui a l'avantage de reconnaître les fichiers DVD-vidéo et de les sauver directement en format DVD-Vidéo...

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/tuto_remaniemen(...)

:hello:
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> cherche soft si possible gratuit, pour diviser DVD vidéo

Aller à :

Page générée en : 0.074s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Calendrier
Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
Red Bull
Red Bull  : arrivée en France de la boisson énergisante à base de taurine. Lire la suite !