01net    Web

Actuellement en ligne : 1202 Utilisateurs dont 136 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210, smilblick  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> capture video pour jeu en ligne......( genre wow....lol)
Auteur
<     1       >
gianygin

?   @     Posté le 23/05/2008 21:30:17  
Voter pour ce message
bonjour,

je souhaiterai réaliser des video des divers action faite par ma guilde ds world of warcraft: combat epik en raid, pti film humouristique...
pour cela je souhaiterai trouver un logiciel me permettant de pouvoir capturer en temps réel ce qui est en train de se dérouler sur mon écran ( j'en ai trouvé un mais le nombre d'image par seconde est ridicule, donc ce n'est plus une video mais des image saccadé qui s'enchainent)
Si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment nikel !!!
merci d'avance
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 24/05/2008 03:06:22  
Voter pour ce message
Hello,

Ceci : http://www.siteduzero.com/tuto-3-8364-1-faire-une-capture-video-de-son-ecran.(...) :jap:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> capture video pour jeu en ligne......( genre wow....lol)

Aller à :

Page générée en : 0.182s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MAGIX Films sur DVD
La création de DVD vidéo et de menus animés devient un vrai jeu d'enfant !
Créez vos disques vidéos en 3 étapes seulement : importez les films ou clips vidéo, sélectionnez un menu, personnalisez-le et gravez le tout sur DVD. C'est prêt !