01net    Web

Actuellement en ligne : 788 Utilisateurs dont 85 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> capture video d'un caméscope Sony acev un PC
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
alo29

?   @     Posté le 30/04/2008 19:42:46  
Voter pour ce message
:pleure:javascript:putsmilie(':pleure:')

Bonjour à ceux qui liront ce message,

Je ne peux pas capturer une vidéo issue de mon caméscope Sony quelque soit le logiciel employé. Je pense que cela doit venir d'un pilote non installé car en consultant le systeme, on me dit que le pilote du controleur vidéo multimédia ( PCI\VEN_109E&DEV_0350&SUBSY...)est manquant. Je ne sais pas comment récupérer ce pilote.
Merci pour avoir pris la peine de me lire. Si quelqu'un a une idée, il est le bienvenu.
Cordialement
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> capture video d'un caméscope Sony acev un PC

Aller à :

Page générée en : 0.13s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeu-concours
Gagnez des invitations pour l'EuroTournoi 2008 de Handball masculin ! Jouez sur RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Explorez un petit paradis chinois et partez à la découverte de l'Élixir de vie !