01net    Web

Actuellement en ligne : 749 Utilisateurs dont 86 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> camescope non pris en charge sur la prise firewire
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jacky decarre

?   @     Posté le 03/03/2008 17:26:21  
Voter pour ce message
bonjour a tous voila mon probleme j'ai un camescope panasonic NV-GS37 quand je le connecte a mon pc en usb il est bien reconnu mais quand je veut le connecter en firewire il ne le reconnait pas , avant je n'avait aucun probleme je n'arrive pas a comprendre se qui sait passer j'ai bien regarder si tous est connecter correctement sur la carte mere apparament pas de probleme de se cote et dans le gestionnaire de peripherique je n'ai pas de probleme non plus, j'ai changer mon cable firewire,je voudrai savoir si par hasard il y a un reglage a faire sur le camescope eventuelement car je n'arrive pas a resoudre mon probleme si quelqu'un a une solution je suis preneur merci d'avance.

smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 03/03/2008 17:31:02  
Voter pour ce message
Bonjour

à vérifier dans les connexions réseaux, si la connexion 1394 n'est pas désactivée ;)
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
jacky decarre

?   @     Posté le 03/03/2008 19:09:14  
Voter pour ce message
bonjour, non j'ai verifier tout et ok de se coté
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> camescope non pris en charge sur la prise firewire

Aller à :

Page générée en : 0.075s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Essais automobiles 
Essai vidéo : Subaru Impreza STI, le rallye à portée de main. Voir la vidéo sur 01men !