01net    Web

Actuellement en ligne : 204 Utilisateurs dont 8 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> caméra ip edimax et directx ... erreur étrange
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
DarksWolf

?   @     Posté le 07/03/2008 22:41:41  
Voter pour ce message
Bonjour.
J ai récemment acheté une camera edimax ic-1500WG et apres l avoir installé et configuré (le PC ayant reconnu la caméra) lorsque je tente de lancer le logiciel pour avoir les images j obtiens le message suivant :

"init directx failed!
please install directx 7.0 or above and make sure the grafic card supports directx 7.0 or above"

voila tout ... sauf que j ai deja directx 9.0 installé et que je pense que ma petite Nvidia Gforce 6600 suffit pour si peu ... m efin si qlq un a deja rencotré le probleme je lui serais reconnaissant de bien vouloir éclairer ma lanterne dans ces sombres méandres inhospitaliers...
Merci d avance
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> caméra ip edimax et directx ... erreur étrange

Aller à :

Page générée en : 0.055s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Partage de fichiers
Partagez vos gros fichiers entre amis, de façon totalement confidentielle et sécurisée.
Jeux
Nouveauté : Aidez Laura à mener des heures d'investigations dans les magasins d'Eurekaberg.