01net    Web

Actuellement en ligne : 844 Utilisateurs dont 101 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> avi en 320x240 pour lecteur MP3
Auteur
<     1       >
mades

?   @     Posté le 21/12/2007 20:46:31  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai un lecteur MP3 et les vidéos lisibles sont celles en .avi et en résolution 320x240

Le logiciel donné avec est aviconverter 3.0 mais il se "bloque " à 99%, si je ne ferme pas le logiciel, j'arrive à " choper" le fichier converti dans mes doc, mais il faut le faire tout de suite, car quand je ferme le logiciel, mon fichier converti s'efface de mes documents..., j'ai essayer de le transferer dans un autre dossier, mais ça ne marche pas...

Est-ce qu'il y a une solution, ou bien un autre logiciel, que je pourrai comprendre....
krys420

?   @     Posté le 22/12/2007 00:17:19  
Voter pour ce message
Bonjour,
tu peux changer la résolution de tes vidéos avec ce tutoriel pour Virtualdub:
http://www.tutoriels-animes.com/changer-taille-video.html
mades

?   @     Posté le 26/12/2007 19:15:44  
Voter pour ce message
Merci beaucoup...
J'avais fini par trouver un "bidouillage" avec aviconverter, mais bon une vrai solution sera toujours mieux!
ricoubest

?   @     Posté le 17/06/2008 15:27:19  
Voter pour ce message
mades a écrit :
Merci beaucoup...
J'avais fini par trouver un "bidouillage" avec aviconverter, mais bon une vrai solution sera toujours mieux!

bonjour peut tu expliquer comment tu a fait pour resoudre ton probleme cordialment
krys420

?   @     Posté le 18/06/2008 23:20:06  
Voter pour ce message
bein c' est expliqué dans le lien que j' ai mis au deuxième message.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> avi en 320x240 pour lecteur MP3

Aller à :

Page générée en : 0.143s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.