|
|
Bonjour à tous,
Je me permet de laisser un message sur ce forum en espérant pouvoir régler mon problème.
J'ai récupéré dernièrement le pack Adobe CS3 comprenant le logiciel Adobe Premiere CS3.
Au moment de l'installation aucun problème ne se passe, l'ensemble des fonctions a l'air de bien s'installer et elle s'achève normalement.
Au moment où je souhaite lancer l'application après l'avoir installé, le logiciel m'envoit le message d'erreur suivant :
Le point d'entrée de procédure
?UnregisterFilter@WinOSEvent@UIF@@SAXP6A_NABUtagMSG@@PAX@Z1@Z
est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique UIFramework.dll
Après avoir fait quelques recherches sur différents forums concernant le fichier UIFRamework.dll, j'en ai déduis qu'il me manquait ce fichier.
Je l'ai donc récupéré mais je ne sais pas si le problème vient réellement de ce fichier, où je dois l'installer, comment le paramétrer pour qu'Adobe Premiere puisse le reconnaitre.
Ma config est la suivante :
Processeur : P4 3 Ghz
Carte Mère : MICRO-STAR INTERNATIONAL MS-7104
Carte Video : VIA/S3G UniChrome Pro IGP
Windows XP Pro SP2
Deuxième petite question, j'ai eu des soucis de carte graphique dernièrement et celle-ci ne fonctionne plus.
Ne bénéficiant pas de beaucoup d'argent le personnel du magasin d'informatique dans lequel je suis allé m'a conseillé d'utiliser celle qui se trouve sur la carte mère.
Du coup avec ma configuration actuelle je ne possède pas de carte graphique indépendante.
Est-ce que je peux tout de même utiliser Adobe Premiere CS3 ?
Même si le logiciel rame, pourrais-je bénéficier de toutes ses fonctions ?
Merci d'avance pour vos réponses !!!!
|