01net    Web

Actuellement en ligne : 187 Utilisateurs dont 14 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Ajouter des sous titres > problemes
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
popo2921

?   @     Posté le 24/03/2008 23:14:42  
Voter pour ce message
Enfaite j'explique :
J'ai utilisé le logiciel VirtualSubsync pour crée mes sous-titres en français jusque la tout ce passé bien,
Ensuite j'ai utilisée VirtualDub pour mettre les sous-titres a ma vidéo, j'ai utilisé des tutos trouvé sur google et sa a marché j'ai eu ma vidéo dans mes documents sous titré bien sur seulement le probleme:

C'est que il y a 2 fois mes sous titres : une fois en petit caractère : ce du logiciel VirtualSubsync (ce que je veux) et il y a un autre sous titre en plus gros caractère et du coup on voit rien !!

Qui saurait comment je fais pour enlever les 2eme sous titre (ce en gros) ?? et d'ailleurs a quoi c'est dut?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Ajouter des sous titres > problemes

Aller à :

Page générée en : 0.064s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Emploi 
Rémunérations :
30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
Essais automobiles 
Essai vidéo : Subaru Impreza STI, le rallye à portée de main. Voir la vidéo sur 01men !