01net    Web

Actuellement en ligne : 347 Utilisateurs dont 36 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210, smilblick  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> //AIDE\\ Recherche Logiciel Précis
Auteur
<     1       >
valydevil

?   @     Posté le 24/12/2006 17:30:10  
Voter pour ce message
Bonjour :fume:
Passons les formalités, je recherche un logiciel qui me permettrais de créer une vidéo du jeux auquel je jou (c'est pour faire des tests de jeux vidéo). J'ais déja demandé à mon entourage et ils m'ont conseillés FRAPS problème :
Je démarre FRAPS, je vai dans movie et je tape Sur le bouton indiqué pour sauvegarder des vidéo : F9. (apres avoir choisit un emplacement précis pour la sauvegarder) mais rien ne se passe ??? merci de votre aide pour me diriger vers un autre logiciel ou m'aider avec celui ci ( d'ailleur avec celui ci pourrais-je parler dans mon micro ? pour faire des commentaires.)

Tchao et bonne journée
:hello:
valydevil

?   @     Posté le 24/12/2006 22:44:21  
Voter pour ce message
ok merci en faite je savais pas qu'il fallait plus être sur windows mais bon ca rame a mort vous auriez pas autre chose?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> //AIDE\\ Recherche Logiciel Précis

Aller à :

Page générée en : 0.254s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Découvrez Nero 9
Tout le multimédia et la gravure dans une suite.
 La nouvelle solution multimédia Nero vous permet de créer, extraire, modifier, convertir et graver toutes vos données numériques : fichiers, photos, musiques et TV.